SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Bonjour

Je suis à la recherche d'une station sympa dans les Pyrénées, qui soit rapide d'accès depuis Bordeaux, enneigé, avec quelques hors pistes...
On m'a dit que Cauterets était sympa, mais j'ai peur que la neige manque (j'y serai le troisième WE de mars).

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 7/10/02
301 messages
Normalement Cauterets est une des stations les mieux enneigées de la chaine durant toute la saison ...
martin
martin

inscrit le 7/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Depuis Bordeaux, tu as aussi Barèges/La Mongie...
le domaine est bien plus grand que Cauterets, et niveau eneigement ça devrait passer aussi!

De plus il y a de très bons HP à faire! (et accessoirement 2 snowparks...)

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
se sont peut etre les stations qui sont les plus proche de bordeaux, mais tant qu'a faire de la route pour une bonne station, j'irai a piau ou a st lary!pire condition de neige, bon domaine et très bons HP!
a++
bastien
bastien

inscrit le 5/11/02
1274 messages
la plus pres de bordeaux c'est gourette ( je mets 3 h tous les week end) l'enneigement est plus que correct avec 1000 m de denivelle d'un coup si tu veux
par contre le forfait est à 24 e sans reduction etudiante
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
si tu n as pas de neige a cauteret cela veut dire que tu ne pourras skier que sur des glaciers dans les alpes et je n exagere pas!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Moi, je te dis un truc, les meilleures stations c'est en Andorre! Celle que tu veux, en plus il y a de bons magazins près des pistes et l'ambiance est géniale
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Et est ce que quelqu'un connait Peyragudes?
Comment que c'est y là bas?
Facile d'accès?
H.P?
Quidam
Quidam

inscrit le 3/2/02
936 messages
Bonsoir,

Faites gaffe, en ce moement y a un worm/trojan Opaserv qui traine sur internet --> résultat je viens de perdre toutes mes données sur le disque dur en devant tout formater...

Bref, y a aussi Luz Ardiden puisque d'accès c'est dans la même vallée que Cauterets et Barèges. Y a + de pistes qu'à Cauterets, + variées et un bon park. Mais vendredi dernier --> le manteau neigeux était assez dur à glacé.

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 4/11/02
137 messages
salut

Moi je ski sur peyragude depuis peu. La station est sympa piste valonné sans trop de difficultés, coté HP jpeux pas trop dte rensigner. sinon St lary aussi sympa avec un peu plus de difficultés.
Si tu pars de BDX contacte moi : ca peux m'intéressé.
rambeav@bp.com

junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
Le plus près de Bordeaux c'est Gourette ou Artouste après tout dépend de ce que tu recherches!!!!!
Si c'est pour faire du park n'hesite pas va à Artouste
Si tu veux rider trankil va a Gourette (prend la carte chouette le forfait sera plus qu'à 19€) surtout en mars c'est du bonheur
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
tu as aussi cote espagnol astun et candanchu juste en basculant de l autre cote du somport
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Fais quelques km de plus et monte sur les stations de la vallée d'aure, ca vaut le coup!
T'as st lary qui est tres sympa, des tres bonnes pistes, des hors pistes de fou, un domaine tres varié, et un snowpark qui déchire tout!
Il ya aussi Piau, la station ou t'es sur de trouver tout plein de neige, mais je crois que c quand meme un peu limité en hors piste ( mais la fille devrait me prouver le contraire ce we!).
Sinon, peyragudes, si t'aime skier sur une micro-station alpine, ca peut le faire. Les pistes sont des purs billards! Le probleme c que les billards c plat...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass