Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Profitez bien de votre vendredi...il est prevu du soleil et bien sur de la neige pour ce jeudi...donc de la peuf en perspective...malheureusement je serai au boulot...c pas grave je me rattraperai samedi et dimanche...n'hesitez pas a prendre un rtt ou pour les etudiants de sécher les exams )a+
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vraiment trop injuste... J'ai qu'un exam de 2h ce vendredi! A cause de ce p***** d'exam de m****, je n'en profiterai pas.
Je peux qd même pas secher les exams, déjà que les profs me voient pas souvent en cours, ils finiraient par penser que je ne suis dans cette école, sic!

Bon ski et grosse session pour ceux qui en profiteront!

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
A priori c meme pas la peine d'aller à Barèges pour le hors piste, j'aurai tout tracé! Desole mais j'ai deja donné comme étudiant!
jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
y a de fortes chance qu on s y croise Vixente!
jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
sur l Ayré j espere!! bon ride a toi et bon courage aux autres......
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
avec daytripper on sera à porté (skirail, les handicapés de la caisse)...
bon vendredi

jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
vixente aparament t habite sur ma route alors si le covoiturage te branche( partage des frais d essence) moi je part pour la journée....
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
En attendant le range !!

Tout pareil.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
vous alliez à Porté les gars Vendredi? Vous avez du vous tromper de gare ou vous étiez si pressés de rider????
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
C'est la faute à castor!

Il est tres instable

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass