description de son état la semaine dernière ici : /ubbvf/Forum12/HTML/001452.html
bon, c'est tout petit, un joli handrail (type barrière, droit, double tube), un tout piti pour le snoskate, une table et un big air.
La table doit faire 2-3 mètres, largement suffisante pour envoyer, et le big air est un peu spécial, il envoie dans le vide et y'a moyen de faire des jumps assez monstrueux.
Le tout est administré par un gars qui envoie bien (tout en switch!) et qui a un joli coup de pelle, pas trop de monde, ça se la raconte pas, ce qui est toujours appréciable dans ce genre d'endroit.
En bref un petit park bien sympathique pour passer quelques heures dans une journée en famille ou pour s'entrainer loin de la foule (y'a moyen d'enchainer les sauts sans attendre).
non seulement il n'y a pas de petit tire-cul pour pouvoir rester sur le park mais pour en sortir il faut gérer la géomètrie "en cuvette" de l'endroit où il est installé ... pas très sympa même si ils ont plutot bien assuré le "shape" ...
après c'est toujours moins fatiguant avec un tire cul, c'est clair...Celui de st lary a le tire cul du col, bien pratique, il passe en plein milieu du park.
en ce qui me concerne j'ai des grands 9X à spatules plastiques arrachées et j'étais avec un pote qui a les mêmes et un autre qui faisait de 3.6 sur la petite table avec des salomon 1080 ...
en tout cas, c'est dommage qu'on ai pas discuter, j'aimerai bien rencontrer un skipasseur en vrai un de ces jours !!!
Par contre, je ne sais pas comment il est équipé ... désolé, ce n'est pas mon trip ... déjà que je suis arrivé à me flinguer un genou rien qu'en descendant du TS du Céciré ... alors dans un snowpark !!!!!!
il n'y avait pas grand chose comme modules ouverts : une belle table d'une bonne douzaine de metres et 2 petits rails où je ne me suis pas risqué ... mais il y'a de bonnes potentialités avec une autre table beaucoup plus courte mais qui avait l'air de jeter plus en hauteur et un big air pas "shapé" qui doit pouvoir envoyer assez fort ... à voir ...
inscrit le 10/01/03
28 messages