ronan_1
ronan_1

inscrit le 06/01/03
4 messages
salut,

En vu d'une expo organisée par mon club photo je cherche a faire des photos de freestyle, pas forcement des truc de fous mais bien representatif de "l'esprit" freestyle.
quelqu'un connaitrait il une station avec un bon snowpark ou je suis quasiment sur de rencontrer ce genre de skieur/surfer ? et dont le snwopark est facilement accessible ? (mon niveau de snow ne me permettant pas de rider avec mon matos photo sur le dos en toute securité)

burno
burno

inscrit le 23/01/03
2 messages
moi je te conseille porte puymorens
jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
moi je dirai luz (mais c pas tout prés pour toi).le snowpark est en bas de la station donc accessible a pied et le mercredi y a souvent moyen de faire de belles photo. voila a+
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
En fait, ça depend où tu vas d'habitude. Depuis Toulouse, y a plusieurs choix...

Petite info: coupe de france de snow (big air et pipe) les 8 et 9 fev à St Lary. J'y serai et je ferai aussi des photos.

ronan_1
ronan_1

inscrit le 06/01/03
4 messages
en general je vais plutot a ax et porte (accessibles en train) mais pour la coupe de france je savait pas... merci du tuyau, je pense que ca vaudra le deplacement ! t'aurais pas le program par hasard ? ou une adresse ou je peux le recuperer ?
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
vas faire un tour a Artouste le week end et les vacances il y a de bons riders
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
et le spot est magnifique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass