tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Je pense revenir au pays ce week-end pour une p'tite session avec La Tribu mais j'aimerais bien savoir si la rumeur est exacte:les conditions seraient excellentes voir paradisiaques...
Tenez moi au courant amis pyrénéens!!!
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Ce WE je c pas, mais en ce moment il neige à Argeles-Gazost, et ca commence à prendre...donc si ca continue va y avoir un bon paquet en fin de semaine oui!
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
je crois k'il est prevu beau tps pour samedi matin seulement...mais bon ca riske encore de changer d'ici ce we pour les conditions meteo...en tout cas bon ski ou surf a tout le monde car il y aura des traces a faire...a+
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
POWDER ALARM de Piau, il est tombé 30 cm... et on est que mercredi.
Ce WE les spatules vont dépoté.
Bon bein préparez vous bien psychologiquement pour ce WE et bon ski ou surf mois j'ai l'anniversaire de ma frangine (je croi que je vait la tuer...)
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
5 cm de neige dans mon jardin c toujours bon signe (je suis à 600m à peine)!
En tout cas l'est tombé pas mal au lac d'Ardiden ( http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/rel/LARDISc1.htm ) et ca c tres bon signe!

Ca va chier à l'Ayré Vendredi!

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon ben croisons les doigts...
Si y'en a qui viennent à Cauterets faîtes un signe!En plus vous allez vous marrer, j'ai pas fait de ski depuis 6ans (au profit du snowboard) et y'a eu un gros pari lancé avec La Tribu (voir post "Appel aux cadors du freestyle" dans le forum SKI)!!!

Avis aux amateurs...

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Par contre faudrait que ca s'arrete de neiger d'ici la, parceque à ce rythme faudra monter aux stations en ski de rando!
(15cm dans mon jardin)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass