Non mais Chamaco, là on est sur une philosophie de réflexion et d'anticipation. Pas le genre de la maison a mon avis.
NR (24 févr.) disait:
ne me remerciez pas pour le conseil, c'est de bon coeur
Bast03 (24 févr.) disait:
NR (24 févr.) disait:
Alors toi, station de Piau, continue comme ça! Sers-y la vis bon sang, on va pas se laisser faire pour une histoire de coulante ! Les CGU sont claires, il faut être in-tran-si-geant. Des solutions existent pour anticiper les imprévus !! Vive NPY et vive les Pyrénées !
chamaco32 (24 févr.) disait:
Si tu veux ne payer que ta journée skié tu prends la carte No Souci ou Holiski pour les Alpes. En fait avec ce type de carte c'est comme si tu prenais une assurance "journée non skiée".
Non mais sur le principe je comprend a peu près le truc. Disons que lorsque je prend un forfait de ski, faut vraiment une excellente raison pour que je n'y aille pas. En tout cas, pas une diahrrée ou une gastro
Mais dis moi Slowrider, si cette semaine je prend un forfait 5jours sur internet, et que je ne vais pas skier mercredi et jeudi a cause des 2-3 flocons qui vont tomber, si je suis ton raisonnement, il faudrait que la station me rembourse ces 2journées car je n'y suis pas allé, on est d'accord?
De même, si je vais aux Saisies demain et que je skie seulement 2h alors que j'ai un forfait 1/2journée, je peux aller voir la caissière pour qu'elle me rembourse les 2h que je ne skierais pas ?
NR (24 févr.) disait:
Merci NR, heureusement que tu es là. En plus, ÇA c'est du conseil. On va aller se faire 2-3 bleues pendant la pire semaine de la saison, on va être bien détendu.
Au final, je pense que le mec est en train de monter son pti dossier pour récupérer son argent, et qu'il se sert de Skipass pour se faire mousser, genre "je vous avais dit que je vous ferez mauvaise presse!"
Plusieurs fois le gars dit qu'il faut une convergence des luttes, que si plus de gens se révoltaient contre ces pratiques, ça feraient bouger les choses.
Ce qui est trop bon, c'est que personne comprend son problème, on tous là a trouver que son post sert a rien. Et le mec lâche rien, il est en croisade avec des oeillères de canasson.
Alors toi, station de Piau, continue comme ça! Sers-y la vis bon sang, on va pas se laisser faire pour une histoire de coulante ! Les CGU sont claires, il faut être in-tran-si-geant. Des solutions existent pour anticiper les imprévus !! Vive NPY et vive les Pyrénées !
Toby64 (23 févr.) disait:
NR (23 févr.) disait:
Cela ne donne pas envie d'aller skier a Piau.
C'est quoi le rapport entre les CGV npy et Piau ?
Toby64 ( 2 mars) disait:
Je ne comprends pas ton message sur "partager un e même passion" etc .. et la simple réponse "ça donne pas envie de aller a Piau "
Désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport , d'où ma question !
Le gros problème de ce post, c'est l importance qu'on y a porté, ( moi y compris ! ) et c'est uniquement ça que voulait son auteur !
Je serai modérateur,j effacerai ce sujet,parceque c'est la porte ouverte a une forme de relation sans preuve qui pourrait dégénérer !
Toby64 ( 2 mars) disait:
Je serai modérateur,j effacerai ce sujet,parceque c'est la porte ouverte a une forme de relation sans preuve qui pourrait dégénérer !
NR ( 3 mars) disait:
en fait, le plus interessant serait de savoir si c'est bien comme station, c'est comment Piau ?
NR ( 3 mars) disait:
Toby64 ( 2 mars) disait:
il me semble
en fait, le plus interessant serait de savoir si c'est bien comme station, c'est comment Piau ?
inscrit le 27/01/03
1222 messages