Granvalira le 21/02 : état neige, voir forum En direct.
Parkings : alors j'ai bien cafouillé ...et je n'ai pas eu les bons réflexes = essayer quand-même ...
1) En arrivant au Pas, j'ai suivi des voitures avec skis sur le toit. Nous avons remonté la rue qui longe les pistes du bas pour arriver à un pk sous l'espace débutants..
Là, aucune indication, sauf 30 minutes gratuites.
Comme ce pk permet départ et retour skis aux pieds, nous y sommes restés...
Avant de sortir, mon fils est allé à la caisse et n'a pas vu où passer le forfait ==> il a payé avec la CB.
Dans ce PK faire gaffe à la façon dont on se gare, car dans la partie la plus large du pk, une voiture c'est retrouvée bloquée, avec des voitures garées derrière et d'autres devant ...
En descendant il y avait un policier qui alignait des voitures garés dans la rue ...
2) Pour faire les courses :
Nous sommes d'abord montés prendre de l'essence.
Faut savoir que, pour l'essence, soit tu as du liquide
et c'est l'employé qui te sert, jusqu'au plein complet si tu le veux.
Soit tu n'as que ta CB et là, gag ... avant de te servir, tu dois choisir le montant 20, 30, 40, ... que tu veux ... j'ai choisi 40 et je n'ai donc pas pu faire le plein complet
En descendant il y avait la fourrière qui enlevait une voiture
Puis nous nous sommes garés dans le grand PK à étages, avec 1/2 h gratuite.
Et en sortie, l'employé m'a affirmé que le forfait ne passait pas pour sortir ... j'ai donc payé 1,85 avec la CB ...
Au final .. dans les 2 PK, j'aurais dû quand-même essayé de scanner le forfait, au lieu de mettre la CB ... je n'ai pas eu des bons réflexes, désolé ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 21/02/2020 - 08:27
inscrit le 12/11/10
6026 messages