Quelqu'un à t'il déjà essayer?
brownbears (12 nov.) disait:
m.privatesportshop.fr ... Forfaits Vallnord, Font Romeu, Saint Lary...
Pour les sejours il y en a sur veemee: travel.veepee.com
chamaco32 ( 4 déc.) disait:Merci Chamaco32 pour les infos.
t'as regardé les packages sur centraldereservas ou Esquiades?
Grandvalira pendant les vacances pas grand chose de très intéressant en principe, comme Baqueira, c'est trop frontalier.
En Andorre j'ai souvent trouvé des promos à Vallnord (Arcalis, Pal Arinsal). En Espagne rapport qualité/prix c'est Cerler pendant les vacances en France sauf la semaine du mardi gras. En passant par Centraldereservas.com avec des packages hotel + forfaits.
Possibilité de skier gratos à Luchon et au Mourtis
toulouseinfos.fr
Si tu as raté la vente PSS, Il te faut calculer si la carte No Souci (-15%, 5eme journée à moins 50%) est plus intéressante qu'un forfait 5 ou 6 jours ou tribu (je ne sais pas si le forfait tribu existe). L'avantage avec la No Souci c'est que çà marche comme un télépéage, le jour où tu ne skies pas, ça ne te coûte rien. La N'py No souci c'est 35€ avec 10€ de remise pour un parrainage. Une fois que tu as souscris à ta carte No Souci tu peux parrainer les autres membres de ta famille, soit une remise de 10€ + 10€= 20€.
https://www.n-py.com/fr
chamaco32 (16 déc.) disait:
Si tu as raté la vente PSS, Il te faut calculer si la carte No Souci (-15%, 5eme journée à moins 50%) est plus intéressante qu'un forfait 5 ou 6 jours ou tribu (je ne sais pas si le forfait tribu existe). L'avantage avec la No Souci c'est que çà marche comme un télépéage, le jour où tu ne skies pas, ça ne te coûte rien. La N'py No souci c'est 35€ avec 10€ de remise pour un parrainage. Une fois que tu as souscris à ta carte No Souci tu peux parrainer les autres membres de ta famille, soit une remise de 10€ + 10€= 20€.
https://www.n-py.com/fr
fifaclint (18 déc.) disait:
Dommage pour la vente PSS mais j'aurai du prendre : 12 forfaits *2 jours, pas sur que j'avais le droit et en plus je n'ai réservé l'appart que
chamaco32 (18 déc.) disait:
Rien n'empêchait de prendre 2 forfaits par compte et en ouvrir plusieurs.
inscrit le 21/02/14
462 messages