Drcr ( 5 avril) disait:
nala40 ( 5 avril) disait:
Sur le Facebook de la station, ce we de prolongation n’a été annoncé que le 15 Mars...
Ce qui fait déjà tard (moins de 2 semaines avant la date initialement prévue) : de notre côté on cale nos plannings de WE suffisamment tôt pour pouvoir notamment réserver hébergement, mais en plus ils ont été particulièrement léger en communication !
Personnellement je ne consulte pas les pages facebook des différentes station NPy, vu l'annonce tardive ils auraient du faire une compagne de mailing pour prévenir du changement de programme (comme ils savent le faire pour d'autre événement : skylodge par exemple).
Mais bon s'ils avaient suffisamment communiqué, ils auraient certainement eu moins de personnes les 30 et 31 mars (nous déjà sans pour autant être sûr d'attirer du monde les 6-7 avril où ils sont en concurrence avec d'autres stations : donc je suis persuadé que c'est volontaire (et malhonnête) de leur part.
on peut comprendre ta déception mais bon de là à voir le mal partout. Il me semble qu'on avait reçu un email npy sur les journées gratuites.
ça gueule tout le temps parce que les stations ferment trop tôt et là ils jouent une prolongation, on devrait s'en réjouir. On veut des stations que ferment tard mais aussi une fermeture par we pour pouvoir skier gratuit, un peu contradictoire finalement.
C'est pas NPY qui décide des dates de fermeture, les stations restent autonomes dans la gestion de leur domaine. Donc si la station décide le 15 mars de prolonger d'un we, peu importe ce qu'avait annoncé NPY auparavant.
le problème c'est que maintenant on veut le beurre, l'argent du beurre et la caissière de chez N'PY
à partir de fin mars c'est déjà -30% tout le temps, un gamin qui ski gratos pour un forfait adulte acheté, etc ...
bref, perso, je reviendrai pas comme avant même si le système actuel à quelques défauts comme tout système.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 05/04/2019 - 14:26
inscrit le 05/12/03
5149 messages