Une pétition qui circule au Pla d'Adet et qui explique bien les difficultés que nous rencontrons... Ceux qui connaissent ou qui ont envie de nous soutenir, peuvent la lire et la signer !
Pétition sur change.org
Pétition sur change.org
chamaco32 (29 janv.) disait:
Sur la cote Basque à partir de Paques c'est blindé de monde, donc des skieurs en moins forcément.
NikoEsp (31 janv.) disait:
J' ai fait une fois la fermeture de St Lala en 2014 ...la neige était bonne, mais le personnel peu aimable, les perchman allongés dans la cabane les pieds à l'air, te racontant qu'ils sont fatigués...venant du val d'Aran et Baqueira, grand mal m'a pris d'y amener ma famille , finalement on est mieux chez soit. St Lala s'asseoit sur une vieille réputation de station soleil, mais les temps changent. Il faudrait un évent, des chiens de traineaux, une piste off road sponsorisée par une marque automobile, un festival enfants famille de fin de saison, des tarifs moins élevés en fin de saison aussi...je ne m'en fais pas, rien de tout cela sera fait. Pour la fin de saison versant Français, d'autres stations font mieux avec un plus petit domaine.
Gaetan33 ( 1 févr.) disait:
NikoEsp (31 janv.) disait:
J' ai fait une fois la fermeture de St Lala en 2014 ...la neige était bonne, mais le personnel peu aimable, les perchman allongés dans la cabane les pieds à l'air, te racontant qu'ils sont fatigués...venant du val d'Aran et Baqueira, grand mal m'a pris d'y amener ma famille , finalement on est mieux chez soit. St Lala s'asseoit sur une vieille réputation de station soleil, mais les temps changent. Il faudrait un évent, des chiens de traineaux, une piste off road sponsorisée par une marque automobile, un festival enfants famille de fin de saison, des tarifs moins élevés en fin de saison aussi...je ne m'en fais pas, rien de tout cela sera fait. Pour la fin de saison versant Français, d'autres stations font mieux avec un plus petit domaine.
Non ça ça sert à rien par contre...
chamaco32 (28 janv.) disait:
Le problème c'est à partir de avril ou mi-avril, les skieurs potentiels passent à autre chose: jardin, bricolage, ils vont à la mer.
PerGiocare ( 1 févr.) disait:
Certes, mais ... on ne vas pas se fader en plus la pollution sonore et gaz d'échappement ...
inscrit le 22/01/19
2 messages