Cachaglibop (27 déc.) disait:
hier pas si mal, aujourd'hui comme prévu, demain peut-être avec le retour du beau avant la pluie
Tu es sur que tu étais à Gourette hier ?
Parceque pas si mal ? Il n y avait que le TC de Bezou d ouvert, autant dire même pas 15% des pistes donc, et je n ai pas vu la queue dépasser une fois les portiques ! ( Après, à partir de Bezou en rando, quel pied ça a été ! )
Après, tu critiques les palois qui se plaignent, ettu finis par le faire aussi !
Il n y a pas de mal à se plaindre ou critiquer si c est la realité.
J aime Gourette, et ski pratiquement que la et y suis des que je peux,y compris hors saison de ski.
Mais à un moment , il faut qu ils réagissent !
Je ne critique pas la non ouverture de Anglas, car ils y bossent depuis la nuit à faire des tirs d avalanche. Ni la non ouverture du Z , quand on voit les blocs de neige en plein milieu.
Mais la non ouverture des tirees fesses ( qui restent en état ... L Comme fil neige , Cotch et sarriere , c est inacceptable ! Car Cinto HS , ils devraient avoir du personnel dispo !
Dans le même ordre, faire tourner le TC du ley à l heure où il n y a plus personne depuis 1h, ça coûterait moins cher de mettre un seul employé et une navette .
C est comme souvent, ya trop de chefs !
Après, est ce que c est mieux ailleurs ? Je ne sais pas. Mais il va falloir réagir vite avant de finir comme Artouste .
Aujourd'hui hui, je pied,de la poudreuse à gaver partout, faut faire attention quand-même parceque des zones tentées peu fournies, mais le pied quand même en restant au bord des piste.
inscrit le 28/03/14
41 messages