Bonjour,
j'aurais aimé avoir votre avis:
Quels station dans les Pyrénées me conseillez-vous pour des vacances d'été?
chapsV ( 9 déc. 2015) disait:
Bonjour,
Toby64 ( 9 déc. 2015) disait:
Cauteret, c est en effet super l ete, mais si tu cherches un appart les pieds dans la neige, ca le fait pas car trop bas.
faut en tenir compte aussi !
Toby64 (10 déc. 2015) disait:
Oui, bien sur, mais avoir vue sur les pistes, sortir de l appart et direct la neige, rester au bar ou restau voir se balader dans la station enneigee, c est un plaisir que des familles privilegient aussi.
C est sur qu en ce moment on n a ni l un , ni l autre a Gourette ! Mais quand c est la, c est le pied !
SideWindeR13 (11 déc. 2015) disait:
J'ai parlé de l'Andorre (Vallnord), et personne n'a réagit, bizarre... Pourtant, c'est là-bas que les RM sont les plus récentes et que les forfaits sont les plus chers, ce qui pour moi est gage d'un remplissement station assez important.
De plus, je le répète, Vallnord l'été est connue pour ses pistes de DH, sûrement la meilleure offre des Pyrénées.
chapsV (11 déc. 2015) disait:A la Massana tu a le télécabine qui monte a pal pour le ski l'hiver et pour le vtt l'été.
SideWindeR13 (11 déc. 2015) disait:
J'ai parlé de l'Andorre (Vallnord), et personne n'a réagit, bizarre... Pourtant, c'est là-bas que les RM sont les plus récentes et que les forfaits sont les plus chers, ce qui pour moi est gage d'un remplissement station assez important.
De plus, je le répète, Vallnord l'été est connue pour ses pistes de DH, sûrement la meilleure offre des Pyrénées.
Mais plutôt pour le secteur Pal-arnisal ou arcalis? Je ne connais pas la station, mais le domaine de Pal n'a l'air super (le dénivelé est quand même....)
Baas (11 déc. 2015) disait:
Si c'est pour le ski , je te déconseille Cauterêt ! Aucun intérêt au niveau ski ! Tu fais toujours la même piste ! Cela va bien pour un après-midi avec les enfants mais une semaine.....
Si c'est pour le ski , je te déconseille Cauterêt ! Aucun intérêt au niveau ski ! Tu fais toujours la même piste ! Cela va bien pour un après-midi avec les enfants mais une semaine.....
nala40 (11 déc. 2015) disait:
Du même avis : 1 seul TSD ( Les Crêtes ) suffit pour rejoindre 90% des pistes pour la simple et bonne raison qu'elles sont toutes à côté les unes des autres. Après, oui, l'enneigement est meilleur et la station ouvre plus longtemps.
N3N3SSSS (12 déc. 2015) disait:
C'est avec grand plaisir que tu me/nous tiendrai au courant de ce projet !!
Étant étudiant sur Toulouse, je commence à connaitre les radars entre ici et Ax/Andorre !!
chamaco32 (13 avril 2016) disait:
Loudenvielle ou la vallée Louron étant un cul de sac c'est également moins pollué que la vallée d'Aure (St Lary) qui est un axe entre la France et l'Espagne. Par contre la vallée d'Aure est plus ensoleillée l'hiver car orientée nord/sud. La vallée du Louron est orientée Est/Ouest et un peu plus authentique, avec beaucoup moins de constructions et d'immeuble, mais aussi moins de commerces.
inscrit le 07/01/15
162 messages