Le parking de la Vignole a enfin été goudronné. ça, c'est une bonne nouvelle!
Mais à quand le traçage du parking? Parceque là, c'est un peu le bord...
Mais à quand le traçage du parking? Parceque là, c'est un peu le bord...
Beaucoup de monde sur la route et en Andorre, arrêtez vous à Porté, moins de bouchons, moins de pollution!
meteopyrenees.fr
djamba (25 janv.) disait:
Ok merci Phil!! 1ere fois que je vais a Porté..ou me conseilles tu de me garer? Proche remontées et caisse forfaits si possible.
Merci A+
Dans les couloirs de Porté, merci Gloria et Axel Fresquet auteur de la vidéo.
facebook.com
alpy (17 févr.) disait:
leberger31 (17 févr.) disait:
C'est une photo ancienne?
ça m'étonnerait!
Porté est très bien enneigé, comme l'Andorre
65000 (18 févr.) disait:
Bonjour
Une pétition est en cours pour demander la liaison avec le pas de la case.
Est elle en lien avec une liste électorale.
L'avis du tribunal de Marseille sur le projet "porte des neiges" permet il de reconstruire le TSD6 Estany.
Le mode de gestion actuel de Porté Puymorens permettras t'il de supporter les remplacements des TS Mine et Vignoles le moment venu.
Merci pour vos éclairages
leberger31 (18 févr.) disait:
65000 (18 févr.) disait:
Bonjour
Une pétition est en cours pour demander la liaison avec le pas de la case.
Est elle en lien avec une liste électorale.
L'avis du tribunal de Marseille sur le projet "porte des neiges" permet il de reconstruire le TSD6 Estany.
Le mode de gestion actuel de Porté Puymorens permettras t'il de supporter les remplacements des TS Mine et Vignoles le moment venu.
Merci pour vos éclairages
Je doute que la commune de Porta soit prêt à se relancer dans l'aventure vu les pénalités qu'ils ont payé suite à l'abandon du premier projet.
Cest bien dommage car je pense que c'est la seule solution pour pérenniser porté puymorens sur le long terme.
En effet, vu la fréquentation actuelle de la station je ne vois pas comment ils peuvent investir dans le remplacement des remontées qui arrivent en fin de vie.
Le lien pour ceux qui veulent signer la pétition pour la liaison Porté Puymorens et Grandvalira
change.org
Le lien pour ceux qui veulent signer la pétition pour la liaison Porté Puymorens et Grandvalira
change.org
Ernicio (20 févr.) disait:
change.org
Ce serait bien que la pétitition soit juste... "du niveau des 3 vallées" non non non !
inscrit le 14/02/11
71 messages