Bonjour, pour ceux que ça peut intéresser et qui ne consultent pas la rubrique "job en montagne"skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">Offre d'emploi haut niveau
alpy ( 6 mai) disait:
le moral doit être bon à Porté aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
phil6611 (11 mai) disait:
Le premier objectif est de passer le budget à 15M€ pour perenniser la remontée en top 14.
L'USAP avait passé 100 ans dans l'élite avant de descendre en pro D2 et d'y passer 4 ans.
Le purgatoire a semble-t-il assez duré
phil6611 (15 mai) disait:
T'aimes pas la sardane bimbol?
Affûtez les carres, reprise du ski d'ici peu
lindependant.fr
Ouverture prévue le 10 Novembre!
Promo sur les forfaits pour les 2 jours :
Ouverture de la station de ski de Porté-Puymorens le SAMEDI 10 NOVEMBRE 2018. Minimum 2 secteurs. Vente des forfaits saison sur le site www.porte-puymorens.net.
Ouverture de la boutique à Puigcerdà ( carrer d’espanya) de 16h à 20h30 pour ceux qui voudraient réserver leurs forfaits saison ou pour pré-réserver leurs forfaits « week-end ouverture à 40€ les 2 jours. » Vente flash !
CAT:- Obertura de l'estació de Porté-Puymorens per aquest proper dissabte dia 10 de novembre. Mínim dos dels seus sectors. Venda de forfets per internet al web www.porte-puymorens.net.
I us esperem aquest cap de setmana a l'oficina de Puigcerdà, al carrer d'Espanya, de les 16 a les 20,30hores, per qui vulgui comprar els seus forfets de temporada i per aquells que vulguin aprofitar un preu exclusiu i únic pel proper cap de setmana, dies 10 i 11 de novembre. 2 dies: 40 euros!!! Aprofiteu l'ocasió!!!
alpy ( 5 nov.) disait:
le redoux est là: ça risque de devenir compliqué!!
Ouverture confirmée le 10 et vente flash des forfaits en ligne:
facebook.com
phil6611 (28 nov.) disait:
RPM (28 nov.) disait:
Quand je vois la cam de La Vignole j’ai beaucoup de mal à imaginer une ouverture ...
Je pense qu'il faudra éviter le hors piste
inscrit le 30/12/05
60K messages