davelepec (17 févr. 2015) disait:
Mais il n'y a pas que le vtt qui peut être proposé comme activité tu as raison Xabier je vais prendre comme référence Vallnord qui propose l'été du devalkart, des ballades en quad, en chien de traineaux, des tyroliennes, du tir à l'arc , du poney ou manège pour les plus petit des jeux aménagés, une année j'ai vu du karting installé sur le parking et l'an passé y'avait même un téleski de wakeboard dans une piscine aménagée sur le parking,tout celà amène une population familiale qui est loin du public restreint du vélo de descente.
Ok pour ça.
Même si tu ne parles que d'activités payantes.
davelepec (17 févr. 2015) disait:
Mais le manque à gagner pour moi dans pas mal de domaine c'est la baisse de fréquentation du ski tardif fin mars ou avril ou il n'y'a pas assez d’événement d'organiser pour remplir les stations.
En revanche, là, pas d'accord
Sur les dernières fins de saison, en tous cas sur Piau, les animations et autres événements ont été multipliés, et nous avons communiqué dessus dans la mesure de nos possibilités :
En semaine : mise en place de "Semaines magiques" avec chaque jour des animations gratuites destinées au enfants (papi/mamie ou papa/maman et petits enfants) :
- Présence d'un apiculteur
- Peinture sur ardoises
- Mini ferme (avec Chèvre/chevreau, Brebis/agneau, Poules, coq, lapins ...)
- Structures gonflables
- Magiciens, clowns
- Courses de luges Ghosky Bibi-Bobs
- Etc.
En WE, un max de fins de semaines avec des animations ou événements comme :
- Chasse aux oeufs (un paquet vde kilos !)
- Concert à la balnéo (La Naiade)
- Dégustation gratuite de + de 4000 huitres
- Snowboard tests
- NIKITA All For Girls
- X-Plicit Winter Tour (étudiants),
- Sun & Style Session,
- Waterslide
- OGnis.
Quelques visuels pour appuyer
:
inscrit le 29/10/05
1001 messages