Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
Bonjour, nous allons retourner avec grand plaisir à La Pierre Saint Martin debut fevrier...

Je voulais juste faire la curieuse car les spatules me démangent et savoir ce que vous pensez des nouvelles remontées mecaniques et du nouveau domaine agrandi ...

PS: si vous chercher une station sympa pour débuter les ski avec vos enfants c'est ZE station.
J ai appris à skier à Avoriaz et c est vrai c etait le top... MAis avec mes 4 loustics, budget sérré et la distance geographique. La pierre saint martin répond à toutes mes attentes meme si j apprecierai un domaine plus grand...MAis j apprecie vraiment le coté familial de la station, ce n est pas une usine...
Mais ça ce sera quand tous les enfants sauront skier...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Les 2 nouvelles remontées sont bonnes et les pistes élargies en empiétant sur l'espaces des téléskis... c'est plutôt bien vu sauf dans la connexion entre les 2 télésièges qui surcharge la fin d'un mur... faites attention...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/01/2015 - 09:17
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6025 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Vous avez intérêt à aimer la peuf...Ça va tomber comme à Stalingrad…

/meteo/pyrenees/

fr.snow-forecast.com

bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Matiouf (22 janv. 2015) disait:

Les 2 nouvelles remontées sont bonnes et les pistes élargies en empiétant sur l'espaces des téléskis... c'est plutôt bien vu sauf dans la connexion entre les 2 télésièges qui surcharge la fin d'un mur... faites attention...

Je suis alle tester dimanche et je suis entièrement d accord avec ton analyse' Ca ameliore ce secteur et ca fait du bon dénivelé avec une montee express. Effectivement ca risque de bouchonner sévère en pleine vacance scolaire sur ce secteur aux heures de pointe, mais les gens delaissent celui des contrebandiers ce qui est cool si tu jongles.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2509 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
C'est l'année communication à La Pierre! nouveaux télésieges,e t arrivée du TOUR DE FRANCE le 14 JUILLET.
Cela va redynamiser cette petite station par ailleurs superbe pour le coup d'oeil
Attention n'oubliez pas les chaines car c'est difficilement accessible par temps de neige ( arf vent---congères...)
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2509 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
de toute façon hors vacances scolaire il n'y as pas grand monde. Hier à Gourette challenge UNSS sur cotch et tout au plus 100 personnes dans la station...
Titiandco
Titiandco
inscrit le 25/03/13
42 messages
On surveille la meteo à priori les conditions seront meilleures quand on y va... à partir du 7.

Il faut etre philosophe meme si partir au ski avec 4 momes ça coute un bras (cours de ski pour 5, garderie, forfaits...) et que les conditions sont mauvaises ont peut toujours faire des igloo de la luge des bonhommes....

L année derniere nous avons heureusement fini la semaine tres mal demarrée par 3 jours de grands beaux temps (on oublie tres vite le brouillard)

J avais voulu tester le boulevard des pyrénées (toute seule, personne d autre assez fou pour monter dans le brouillard) et ben j etais pas fiere (je me repérais aux piquets de bord de piste pour me diriger...

Pour la frequentation perso l année derniere j avais trouvé ça assez tranquille (du 1 au 8 mars) il y avait juste une invasion espagnole le samedi week end oblige, impressionnant...

Hate de voir ça!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titiandco, 31/01/2015 - 11:31
Titiandco
Titiandco
inscrit le 25/03/13
42 messages
Du 7 au 14 février sur les pistes de La Pierre, grand bo et pas de vent... C était au top, nouvelles remontées tres rapides, domaine toujours sympa et pistes élargies...

On y retourne l annee prochaine...
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Titiandco (25 févr. 2015) disait:

Du 7 au 14 février sur les pistes de La Pierre, grand bo et pas de vent... C était au top, nouvelles remontées tres rapides, domaine toujours sympa et pistes élargies...

On y retourne l annee prochaine...

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à La Pierre et avec le beau temps ! Vous avez choisi la bonne semaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass