batteurboy ( 9 févr. 2015) disait:
Et j'essayais juste de mettre en exergue que l'info sur le Lita n'est jamais arrivé sur skipass qu'une fois le problème réglé une semaine après.
ça c'est de la com' objective.
Et monter en voiture à St Lary me semble tellement être une ineptie quand on peut aller à Piau... mais ça ne tient qu'à moi.
... ben faut dire qu'avec 2m50 sur la gueule on avait tous un peu autre chose à faire que surfer sur le net! (perso, une fois sorti du feu du week-end, j'étais sur ma board ou au bar à partager ma journée de ride avec des potes).
D'autant qu'actuellement skipass n'est plus l'espace de discussion et de partage entre riders qu'il était. Quoique tu publis tu te fais rapidement dezinguer par quelqu'un, donc beaucoup de passionnés ont aujourd'hui autre chose à foutre que de rentrer dans des polémiques sans fin, et perdent le reflexe skipass comme moi... du coup en effet, vous perdez de l'info...
Après jusqu'à lundi soir la station était sous les "feux des projecteurs" car c'était une de celles où les journalistes pouvaient accéder sans trop de soucis grâce aux remontées... BFM, iTELE, M6, France3, etc... ont enchainé les directs ou les sujets sur place... souvent en voulant faire du catastrophisme ou du sensationnel, je pense du coup que vu "l'importance" du phénomène qui a touché les Pyrénées, ça a largement dépassé skipass !
Concernant la montée en bagnole, je respecte ton avis, mais perso entre 9km pour arriver au parking d'Espiaube sur une route deneigée versant sud et le double pour arriver à Piau avec les conditions de route quon connait, je fais aussi mon choix... d'autant qu'en ayant la bagnole à Espiaube on évite les "écueils" du domaine à savoir la sauturation des liaisons à certaines heures (depuis la TC, il y a toujours de la place pour se garer là haut!)
inscrit le 30/01/08
1614 messages