En tout cas Mr npyski ne traine plus sur le forum bizarre tout ça.....
picole65 (12 nov. 2014) disait:Il vient de temps en temps.
En tout cas Mr npyski ne traine plus sur le forum bizarre tout ça.....
djoude65 (15 nov. 2014) disait:
En passant à l'office de tourisme de Luz hier, la promo pour les 3 stations (Gavarnie, Barèges et Luz) dure jusqu'au 24 novembre. Ils la prolongent car elle a débuté tardivement. Tant mieux!
Au fait, ce soir, n'oubliez pas à Pau, le festival Ride Le film pyrénéen !
mika65 (14 nov. 2014) disait:
Après appel à Npy apparement le portage ce ferrait automatiquement pour les porteutrs du saison grand tourmalet
À suivre car avec Npy j'ai jamais trop confiance
Matiouf (21 nov. 2014) disait:
Bon et alors, on ne peut toujours pas acheter le saison 8 station? C'est pas que ça me démange de lâcher 690E, mais on va arriver à la limite de la promo... Qu'en est'il? Quelle est la solution?
npyski (21 nov. 2014) disait:La promo étant jusqu'au 24/11 pour un 1er achat, l'offre est-elle prolongée ? car commercialement c'est plus que limite ainsi que pour l'image de marque
Matiouf pour info, le forfait Saison Interstations sera disponible À PRIX PRÉFÉRENTIEL dès lundi 24 novembre.
Merci !
Matiouf (24 nov. 2014) disait:
Oui, mais après, ça bug!!!!! J'arrive à mettre mes coordonnées, mais ça plante avant d'avoir pu payer!
Impossible de passer à la phase 3! et en plus pas moyen d'appeler, c'est trop tard!...
nala40 (24 nov. 2014) disait:Prolongé pour un 1er achat (jusqu'au 28/11) mais pas pour les renouvellements. Enfin c'est quand même plus que limite de faire une offre valable seulement 5 jours !
Oui, mais après, ça bug!!!!! J'arrive à mettre mes coordonnées, mais ça plante avant d'avoir pu payer!
Impossible de passer à la phase 3! et en plus pas moyen d'appeler, c'est trop tard!...
A priori, l'offre est prolongée jusqu'à Vendredi.
npyski (25 nov. 2014) disait:
Bonjour Matiouf, as-tu réessayé ? Merci de retenter et si jamais ça ne fonctionne pas, merci de nous contacter au 05 62 97 71 00 jusqu'à 17h30.
inscrit le 03/04/02
1001 messages