.roubi33 ( 2 déc. 2014) disait:
bonjour,
Je viens de voir que le pic du midi ouvrait ce we. Sur la webcam on voit plein de neige.
Vous pensez que ça va être bon ?
Je peux sortir mes nouveaux skis fait spécialement pour moi sur mesure aux US sans risquer de les abîmer sur des cailloux parce que ça me ferait chier de les ruiner à la première sortie.
Vive la gironde libre !
texavery ( 2 déc. 2014) disait:Pour moi ce n'est pas très clair... vu l'intervention sur l'autre topic.... même si je pense que l'espace ski ne sera pas ouvert. Mais cela mérite éclaircissement.
bonjour,
Je viens de voir que le pic du midi ouvrait ce we. Sur la webcam on voit plein de neige.
Je peux sortir mes nouveaux skis fait spécialement pour moi sur mesure aux US sans risquer de les abîmer sur des cailloux parce que ça me ferait chier de les ruiner à la première sortie.
Vive la gironde libre !
Monsieur ou ( madame ?) N'py vient de me répondre sur le forum Grand Tourmalet...
Je pense que le Pic ouvre après sa fermeture technique annuelle ce week end et referme de nouveau du 8 au 11 !!!
Il doit y avoir 20 cm au max la haut !
Le pic n'ouvre que pour les piétons pour tester leur matos.
bonjour,
Vive la gironde libre !
fifaclint ( 2 déc. 2014) disait:
texavery ( 2 déc. 2014) disait:Pour moi ce n'est pas très clair... vu l'intervention sur l'autre topic.... même si je pense que l'espace ski ne sera pas ouvert. Mais cela mérite éclaircissement.
bonjour,
Vive la gironde libre !
Monsieur ou ( madame ?) N'py vient de me répondre sur le forum Grand Tourmalet...
Je pense que le Pic ouvre après sa fermeture technique annuelle ce week end et referme de nouveau du 8 au 11 !!!
Il doit y avoir 20 cm au max la haut !
Le pic n'ouvre que pour les piétons pour tester leur matos.
bonjour,
Vive la gironde libre !
Et le groupe Aramon indique également sur son blog français l'ouverture partielle de Cerler de samedi à lundi. Par contre seulement 9km de pistes mais forfait au tarif des jours fous du mercredi à 24,00€ d'après cet article.
Et pas de date prévue pour Formigal où ils doivent être en train de faire tourner les canons à fond pour pas rater le pont de l'imaculada de ce WE en Espagne.
Source : http://toutaramon.com/blog/
...pas encore assez de neige mais la situation s'est bien améliorée sur St Lala: altiservice.com
Il y a quelques saisons c'etait premier jour gratos a grandvalira, la il faut être vip pour pouvoir skier, vous savez quoi ils peuvent se le mettre ou je pense leur forfait.
Vallter devrait ouvrir ce WE:
infonieve.es
jc85 ( 3 déc. 2014) disait:
Je ne sais pas si ton info a valeur officielle, mais en effet, le médaillon "ouverture le 5 décembre" a disparu sur le site de Piau.
Dommage car s'ils avaient pu enneiger le bas, cela aurait fait un beau coup de pub.
texavery ( 2 déc. 2014) disait:Ok merci de l'info.
casa_66 ( 2 déc. 2014) disait:
vu de cerdagne, les montagnes du pas de la case avaient quand même l'air pas trop mal platrées
phil6611 ( 3 déc. 2014) disait:
casa_66 ( 2 déc. 2014) disait:
vu de cerdagne, les montagnes du pas de la case avaient quand même l'air pas trop mal platrées
sur le bas du pas ça a bien rincé ce wek end, mais avec le froid ils ont du faire tourner les enneigeurs
jc85 ( 3 déc. 2014) disait:
Dommage car s'ils avaient pu enneiger le bas, cela aurait fait un beau coup de pub.
robert_33 ( 4 déc. 2014) disait:Non à priori uniquement Font Romeu ce week-end (Dimanche) coté français.
bonjour, vous savez si cauterets ouvre ce week end???
roubi33 ( 4 déc. 2014) disait:
fifaclint ( 4 déc. 2014) disait:
Sinon Font Romeu - Pyrénées 2000 annonce une ouverture partielle pour Dimanche.
Source : compte twitter de Pyrénées 2000.
Bizarre car je ne vois pas l'info ailleurs.
phil6611 ( 5 déc. 2014) disait:
lilie44 ( 6 déc. 2014) disait:
je viens passer des vacances de noël a Font Romeu avec ma petite famille qui n'a jamais vu la neige ou presque !
inscrit le 14/12/04
2509 messages