Rahhhh pas de bêtise gardez m'en super photos ça fait vraiment envie
brownbears (23 janv. 2014) disait:
Baas (30 janv. 2014) disait:Je ne penses pas que le modèle de tsd soit encore choisi, mais ce qui est sur c'est que ce sera un engin à fort débit et stable en terme de sensibilité au vent (tu parles de pannes, mais il ne faut pas oublier aussi les aléas météo... la ligne telle que je l'ai décrite est assez bien protégée du vent dominant.
Ensuite , quid quand ce ts tombera en panne car cela pourra arriver ! Il n'y aura plus de remontée de secours!!!!
Martiiin ( 1 févr. 2014) disait:Oui, il reste encore des places, mais plus de dossiers "dans la nature" que de places, donc faut pas trainer!!!
+10 sur le domaine today.
-> Manu; il reste des places pour l'xtrem? Le certif doit avoir moins de combien de mois?
fifaclint ( 4 févr. 2014) disait:Pas de soucis, je suis par là ce we!
Sinon BB si tu es les parages et si cela te tente, cela me dirait bien une petite re-découverte du domaine. ou sinon un soir pour boire un coup.
Nous y serons de Samedi à Mercredi.
brownbears ( 4 févr. 2014) disait:MP
fifaclint ( 4 févr. 2014) disait:Pas de soucis, je suis par là ce we!
Sinon BB si tu es les parages et si cela te tente, cela me dirait bien une petite re-découverte du domaine. ou sinon un soir pour boire un coup.
Nous y serons de Samedi à Mercredi.
Tarl ( 5 févr. 2014) disait:Nous, dans la nuit.
Pour nous aussi arrivée prévu Samedi vers midi ! J'en peu plus de baver devant les webcams...
fifaclint ( 5 févr. 2014) disait:
Tarl ( 5 févr. 2014) disait:Nous, dans la nuit.
Pour nous aussi arrivée prévu Samedi vers midi ! J'en peu plus de baver devant les webcams...
A priori le temps risque d'etre mitigé mais surtout avec du zef.
Par contre question bête pourquoi tu passes pas chez un revendeur prêt de chez toi d'ici la fin de semaine ?
altiservice.com
Tarl ( 5 févr. 2014) disait:Ben si je pouvais eviter cela m'arrangerait. Après pour gagner 10-15 euros, pas sur que le deplacement vaille la peine en plus de la perte de temps.
Par contre question bête pourquoi tu passes pas chez un revendeur prêt de chez toi d'ici la fin de semaine ?
altiservice.com
Tarl ( 5 févr. 2014) disait:Je pars à 18h donc cela devrait le faire sauf que j'ai le pont à passer.Ah et l'heure c'est 20h30 - 22h10
fifaclint ( 5 févr. 2014) disait:Normalement une fois que tu as la carte en main tu vas sur le site pour l'activer (c'est là que tu entre toutes les infos perso dont le compte bancaire)
Pour info, commande passée. Ils monteront la carte au Pla à priori car on s'est arrangé au tel, enfin perso je trouve ca quand meme dommage de n'offrir que la possibilité au village.
Par contre, je n'ai pas donné de RIB donc je m'interroge sur le prélévement !
A quoi correspond exactement l'activation ?
Merci de votre aide.
brownbears ( 5 févr. 2014) disait:Merci BB de ta réponse.
fifaclint ( 5 févr. 2014) disait:Normalement une fois que tu as la carte en main tu vas sur le site pour l'activer (c'est là que tu entre toutes les infos perso dont le compte bancaire)
Pour info, commande passée. Ils monteront la carte au Pla à priori car on s'est arrangé au tel, enfin perso je trouve ca quand meme dommage de n'offrir que la possibilité au village.
Par contre, je n'ai pas donné de RIB donc je m'interroge sur le prélévement !
A quoi correspond exactement l'activation ?
Merci de votre aide.
fifaclint ( 5 févr. 2014) disait:... ben ce qui ne serait pas logique, c'est de poster un skipass activé lié à ton compte bancaire!!!Merci BB de ta réponse.
Super, il faut donc que je me balade avec un RIB et une connexion dès Samedi matin ! C'est un peu n'importe quoi, je trouve. Cela n'a pas l'air très réfléchi comme système...
Est-ce que tu sais si je peux l'activer avant de l'avoir en main ? à mes risques et périls forcément...
brownbears ( 5 févr. 2014) disait:C'est pas faux effectivement. Le pb pour moi, c'est qu'il ne l'envoie pas à domicile. Bon d'accord dans mon cas, je m'y suis pris trop tard. Par contre, le coup d'un seul point de retrait me parait limite quand même. En plus, on devait recevoir une confirmation que j'attends encore ! Espérons que tout se passe bien. Ok pour l'OT.
fifaclint ( 5 févr. 2014) disait:... ben ce qui ne serait pas logique, c'est de poster un skipass activé lié à ton compte bancaire!!!Merci BB de ta réponse.
Super, il faut donc que je me balade avec un RIB et une connexion dès Samedi matin ! C'est un peu n'importe quoi, je trouve. Cela n'a pas l'air très réfléchi comme système...
Est-ce que tu sais si je peux l'activer avant de l'avoir en main ? à mes risques et périls forcément...
En principe tu récupères la carte en amont ou tu la reçoit chez toi, donc dans 99% des cas l'activation n'est qu'une formalité faite du fond de son canapé!
T'as du wifi gratuit à l'OT normalement.
brownbears ( 5 févr. 2014) disait:Ok mais là on parle d'un cas à priori classique. Je ne comprends pas trop la spécificité.
C'est le cas aussi pour les forfaits "compliqués", genre forfaits résidents, professionnels, groupes, etc... passage obligé par la télécabine et les services commerciaux!
inscrit le 16/01/13
62 messages