Tu cherches quoi en location (2 pièces ou 3 pièces). Sinon Xabier bosse à Piau.
Tiens tu pourras regarder mes 3 reports sur cette station dans le guide.
Tiens tu pourras regarder mes 3 reports sur cette station dans le guide.
oberlin (19 sept. 2013) disait:
ludoo44 voici une petite visite virtuelle de Piau Engaly en cherchant tu trouveras des bouts de choux avec des luges et la garderie
euskaladejo (19 sept. 2013) disait:
oberlin (19 sept. 2013) disait:
ludoo44 voici une petite visite virtuelle de Piau Engaly en cherchant tu trouveras des bouts de choux avec des luges et la garderie
J'ai pas vu ce genre d'activité en face de Saugué dredi dernier lors d'une balade au départ des Gloriettes
Je voulais profiter de la terrase pour casser la croute mais le refuge était peuplé, j'ai continué ma route pour manger assis sur les ruines un poil plus haut
ludooo44 (19 sept. 2013) disait:
Le problème potentiel de Piau Engaly est l'altitude, il faut qu'on se renseigne sur l'altitude max d'un hébergement pour un bébé.
La montée se fait avec des pauses, ça on a bien compris.
On va au médecin lundi, on se renseignera...
Comment se fait-il qu'il y ait une semaine du 2 au 7 fébrier pour les enfants, hors vacances scolaires? Nous on se permet car ils sont encore à la maternelle.
ludooo44 (26 sept. 2013) disait:Ouais cela dépend des proprio.... En général, y'a une augmentation dès tu arrives au mois de Février mais c'est très variable.Je vois ça, dans certains cas ça monte un peu, dans d'autres cas non...
Toby64 (28 sept. 2013) disait:Normalement, c'est les cours pour les petits enfants (la plupart du temps entre 3-4 ans), qui ne vont pas sur les pistes = jardin des neiges encadrés par des moniteurs.C'est quoi des cours de ski pioupiou ?
fifaclint (28 sept. 2013) disait:
Toby64 (28 sept. 2013) disait:Normalement, c'est les cours pour les petits enfants (la plupart du temps entre 3-4 ans), qui ne vont pas sur les pistes = jardin des neiges encadrés par des moniteurs.C'est quoi des cours de ski pioupiou ?
Attention, toutes les stations ne proposent pas les mêmes prestations...
A Piau, par ex. aucun souci, les enfants sont dehors et apprennent à skier sur une pente très peu incliné.
Aux Menuires, il y a quelques années (il y a 5 ans), les enfants regardaient la TV (c'est arrivé une ou 2 fois je crois dans la semaine), cela m'avait choqué vu entre autre le tarif. Et puis le temps n'était si dégueu que cela....
Pas besoin de casque ni de baton mais il vaut mieux se le faire confirmer....
ludooo44 (28 sept. 2013) disait:Je comprends comme toi mais mieux vaut se le faire confirmer.....Savez-vous si à Gourette il y a des cours de ski Piou Piou hors vacances scolaires? Selon les sites c'est écrit Club Piou Piou 10-12H ou non...
J'attends une réponse de l'ESF de Gourette.
ainhoa (28 sept. 2013) disait:Oui et au bout de 3 séjours dont 2 au jardin sur 3 ans, il monte à la fin de la semaine tout en haut et descende grande bleue.Les gens qui ne sont jamais venus croient de part sa réputation, que Piau est une station pour les skieurs de haut niveau.
C'est vrai, mais pas que ...
Toby64 (28 sept. 2013) disait:
Ps, l'esf de gourette est fermé hors saison, je ne sais pas ou va arriver ton mail .
fifaclint (29 sept. 2013) disait:
A priori pas de souci pour le jardin des neiges.
Par contre, le mini-club est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires et W.E. Cela a l'air d'être plus un centre de loisir...
ainhoa (29 sept. 2013) disait:Tu peux expliquer exactement en quoi cela consiste ?
Par contre, le mini-club est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires et W.E. Cela a l'air d'être plus un centre de loisir...
Ne pas confondre mini-club et garderie ?
ainhoa (29 sept. 2013) disait:Tu peux expliquer exactement en quoi cela consiste ?
ainhoa (30 sept. 2013) disait:Ben pour Gourette, cela a l'air différent, voici l'extrait de la page de Gourette pour le mini-club :fifaclint (29 sept. 2013) disait:La garderie gère les enfants de 3 mois à 5 ans, logiquement, pas de jardin des neiges là.ainhoa (29 sept. 2013) disait:Tu peux expliquer exactement en quoi cela consiste ?fifaclint (29 sept. 2013) disait:A priori pas de souci pour le jardin des neiges.
Un mini-club est réservé aux enfants de 6 à 11 ans, et comme pour la garderie, pas de jardin des neiges.
Cependant, il existe des stations, parfois dotées d'un label, qui proposent d'emmener les enfants au jardin des neiges (garderie) ou aux cours de ski (mini-club).
inscrit le 19/01/06
3629 messages