Pour les Angles, l'info est sur sur FB. Ouverture de tous les secteurs.
brownbears (18 nov. 2013) disait:
Xabier (19 nov. 2013) disait:
Vu Porté Puymorens sur la 2 au 20h hier soir +++
broikan (19 nov. 2013) disait:
y sont quand même sympa de faire un "super" tarif de 50% alors que seul le taoulet est ouvert?
Et quid de ceux qui ont le forfait saison? gratuit ou payant?
picole65 (19 nov. 2013) disait:
Surtout pour avoir des descentes 100% powpow entre 500 et 1000m. de dénivelé à 20€ la journée ça va quand même....
RPM (19 nov. 2013) disait:
y sont quand même sympa de faire un "super" tarif de 50% alors que seul le taoulet est ouvert?
ça vous direz pas de saluer les initiatives de temps et temps plutôt que de râler sur le prix de ceci et de cela ...
si vous trouver ça trop cher, personne vous oblige à y aller. Perso, ça me parait logique : 50% de la remontée ouverte, 50% sur le prix du forfait.
Surtout pour avoir des descentes 100% powpow entre 500 et 1000m. de dénivelé à 20€ la journée ça va quand même....
je pense que tant que ça sera pas gratuit, il y aura toujours des raleurs ...
ça vous direz pas de saluer les initiatives de temps et temps plutôt que de râler sur le prix de ceci et de cela ...
si vous trouver ça trop cher, personne vous oblige à y aller. Perso, ça me parait logique : 50% de la remontée ouverte, 50% sur le prix du forfait.
T'a mal interprété mon message mec.
Je disais justement que c'est logique et encore heureux qu'ils ne fassent pas payer 100% du prix alors qu'il n'y a que le 1er tronçon d'ouvert. Ca coule de source, y a juste pas d’offre super, mais de la logique ! Quand je fais la moitié du plein de ma bagnole, mon pompiste ne me dit pas qu’il m’a fait une super offre à 50% du prix !
Et pour la gratuité, je me pose la question en tout état de cause comme doivent ce la poser tous les détenteurs du forfait saison pour qui l’accès au Pic est normalement gratuit(ou du moins inclus dans le forfait). Je ne vois pas ou est le mal, ni ou est la critique gratuite et non constructive.
A force de toujours défendre à bâtons rompus le Tourmalet, on ne voit pas que certaine phrase sont à prendre au 1er degré et qu'il n'y a pas forcement de critique caché derrière un simple message.
Mais si tu veux me l’entendre dire, oui c’est une jolie initiative.
broikan (19 nov. 2013) disait:Sinon je vais juste un peut modifier ta phrase tant qu'il y aura des forums internet, il y aura des râleurs.
Bien vrai ça....
Martiiin (19 nov. 2013) disait:
Ouverture du premier téléph du Pic dimanche 24 pour 20€.
Vu sur le site du Pic.
npyski (20 nov. 2013) disait:
Salut broikan, les détenteurs du forfait saison "Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie-Pic)" ne payeront bien entendu pas cette journée.
Pour les autres forfait saison ce sera comme d'habitude si ils skient dans une autre station N'PY : 50% du plein tarif soit dans ce cas 20€ la journée au lieu de 40€ normalement.
laville2006 (22 nov. 2013) disait:
Ouverture de formigal le 29 Novembre et journée portes ouvertes du domaine
donc journée du 29 novembre offerte !
Sur leur page Facebook
facebook.com
Apparement l'offre est aussi valable pour Panticosa !
miniestaciones (20 nov. 2013) disait:Au final on a eu 550m de déniv ouvert avec 15 de fraiche à 22€, pistes damées a moitié, niquel!masella: ouverture 21 nov (jeudi 935m dénivelé
Martiiin (22 nov. 2013) disait:
miniestaciones (20 nov. 2013) disait:Au final on a eu 550m de déniv ouvert avec 15 de fraiche à 22€, pistes damées a moitié, niquel!masella: ouverture 21 nov (jeudi 935m dénivelé
cookiee (22 nov. 2013) disait:La premiere session de l'annee sera t'elle compromise à cause de trois malheureux flocons sur la route? Merci
cookiee (22 nov. 2013) disait:
Salut salut message urgent!! Savez vs si la route pour monter a puymorens sera ouverte ou pas samedi?? J'ai bien appelé la regie des route mais elle ne donne pas de prevision pour le lendemain! En tt cas a 23 h les routes pour la haut sont belle et bien fermees . La premiere session de l'annee sera t'elle compromise à cause de trois malheureux flocons sur la route? Merci
greg315 (23 nov. 2013) disait:
effectivement ici ils n'ont pas anticipé pour le tunnel, comme d'hab quoi... ca sert a quoi de faire des opérations de com pour rien? sur la webcam tu as trois pèlerins. ils savaient pas qu'il allait neiger??? ils ont pas de prévisionnel météo??
vous prenez pas la tete, allez a baqueira c'est 30euros/ une trentaine de pistes ouvertes et la bas au moins on facilite l'accès a la station. c'est bête a dire, mais ce sont encore les espagnols qui auront mon pognon.
on se dirige vers une année galère si la neige continue a tomber comme ca. en 2013, j'ai laché trop de pognon pour rien avec des domaines français ouvert a 30% et plein tarif. une fois il y a trop de vent, après c'est la neige, on a pas eu le temps de sécurisé etc... il y a toujours une excuse. ces stations sont vraiment mal gérées pour le prix qu'on nous en demande...
greg315 (23 nov. 2013) disait:
je sais bien que porte n'y est pour rien pour l'état des routes, je leur reproche juste qu'ils savaient d'avance que l'accès ne serait pas possible via le col et qu'ils communiquent malgré tout sur leur ouverture, je trouve ça pas cool. en val d'aran il a neigé autant voir plus et s'ils avaient eu un doute sur l'ouverture, ils ne l'auraient pas avancée. A leur avantage, ils ont un entretien des accès tout autre.
et t'inquiètes pas, je me ferai un plaisir de mettre mes chaines demain
inscrit le 19/01/06
3629 messages