levtontalonpovcon ( 7 avril 2013) disait:
le maire de Gouaux agudes il est incapable ou lucide pour l'avenir de sa commune....?
J'ai 32 ans, je suis regulierement aux agudes depuis que je suis nain, et cela fait 15 ANS que des projets de lits supplementaires sont en projets , avec des residences en pieds de pistes, il ya d'abord eu la bataille des terrains qui appartienent a trois familles de la vallée de larboust..;donc guerre...apres plus de dix ans pour trouver des terrains;probleme de stations d'epuration, il ya 5 ans la comunue de gouaux a investit dans une stations ultra moderne, l'année d'apres des urbanistes en fait des projets pour remodelisé la station des agudes en faisant des parki,gs souterrain,, des voix pietonnes , des commerces, couvrir une piscine deja existente...avec en plus biensur 5 LOTS A VENDRE pour batir des logements avec un cahier des charges tres respectueux de l'environement....et depuis rien ,le maire explique que c de la folie de construire car la neige viendra a manquer dans qq années alors que le pied des pistes est a 1600M, apres il ya l'excuse de la crise etc....du myto du myto et du myto, la vrais raison c que ces projets de logements sont associé a des locaux commerciaux et que ça lui plait pas , car sa famille a des commerces et des interets sur les commerces existent( fils frere etc...) donc comme ce monsieur est un vieux de la viellle, voir completement reaque a tous changement , la situation evolue pas.
Si la commune installe une ou deux poubelles, deux trois lampadaires...enfin il en fou pas une , cette commune de gouaux , voit une alternance de maire appartenant a c trois famille...c'est l'union sovietique a la montagne. Aucune possibilité que ça change , car dés des personnalités dynamiques,sans interet perso ont voulu faire changer les choses ...c deux ou trois famillle s'allient pour casser cette dynamique, c'est une catastrophe... alors d'accord pelieu est assez affairiste et sa politique est discutable , mé au moins il crée de l'emploi, désenclave la vallée du louron...car la vallée de larboust rien n'evolue , c consternant...c corruption et compagnie...des pourritures! vraiment....puis au moins pelieu tire la station vers le haut, attire des evenements qui embelissent l'image des pyrenées apres c sur , il ya du buisseness, mé en meme temps c partout comme sa de nos jours...
inscrit le 19/12/12
5 messages