Alors voila aujourd'hui on s'est fait une sortie pote à la mongie et j'ai pu rechausser mes skis (pas vu des vacances ) mais ya un gros "mais" ! J'ai des chaussures technica datant d'environ 7-8 ans acheté d'occaz' et aujourd'hui j'ai réussi à perdre les 2 vis qui tiennent le collier droit du coup il s’enlève tous seul et à arracher un crochet à gauche je pensai devoir les changer mais pas de si tôt ! J'ai donc désormais comme projet de m'acheter une nouvelle paire de godasse assez rapidement !
J'avais des vus sur la hot dogger, la classic ou la drop kick de full tilt mais j'ai un doute sur la solidité de cette marque et sinon je suis à la recherche s'une chaussure orientée freestyle et qui ce démerde bien en poudre et sur piste !
Du coup si vous avez des full tilt que pouvez vous me dire sur leurs solidités ? Et sinon des conseils sur certaines shoes ou marques de shoes sa serai trés simpa ! Quelle chaussure avez vous et leur point fort/faible ?
Merci
PS:J'ai un pied d'une largeur d'environ 102mm
J'avais des vus sur la hot dogger, la classic ou la drop kick de full tilt mais j'ai un doute sur la solidité de cette marque et sinon je suis à la recherche s'une chaussure orientée freestyle et qui ce démerde bien en poudre et sur piste !
Du coup si vous avez des full tilt que pouvez vous me dire sur leurs solidités ? Et sinon des conseils sur certaines shoes ou marques de shoes sa serai trés simpa ! Quelle chaussure avez vous et leur point fort/faible ?
Merci
PS:J'ai un pied d'une largeur d'environ 102mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marcel_Patoulacci, 13/01/2013 - 20:08
inscrit le 18/02/11
20 messages