Marcel_Patoulacci
Marcel_Patoulacci

inscrit le 18/02/11
20 messages
Matos : 2 avis
Alors voila aujourd'hui on s'est fait une sortie pote à la mongie et j'ai pu rechausser mes skis (pas vu des vacances :( ) mais ya un gros "mais" ! J'ai des chaussures technica datant d'environ 7-8 ans acheté d'occaz' et aujourd'hui j'ai réussi à perdre les 2 vis qui tiennent le collier droit du coup il s’enlève tous seul et à arracher un crochet à gauche je pensai devoir les changer mais pas de si tôt ! J'ai donc désormais comme projet de m'acheter une nouvelle paire de godasse assez rapidement !
J'avais des vus sur la hot dogger, la classic ou la drop kick de full tilt mais j'ai un doute sur la solidité de cette marque et sinon je suis à la recherche s'une chaussure orientée freestyle et qui ce démerde bien en poudre et sur piste !
Du coup si vous avez des full tilt que pouvez vous me dire sur leurs solidités ? Et sinon des conseils sur certaines shoes ou marques de shoes sa serai trés simpa ! Quelle chaussure avez vous et leur point fort/faible ? :)
Merci
PS:J'ai un pied d'une largeur d'environ 102mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marcel_Patoulacci, 13/01/2013 - 20:08
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Déjà si tu cherches des chaussures FReestyle/freeride ne prend pas des Hot Doggerq c'est vraiment pas assez rigide... Oriente toi plutôt vers des salomon quest ou des nordica double six il y a encore pas mal de modeles... Le mieux c'est que tu bouges en station ou ailleurs pour les essayer.
Marcel_Patoulacci
Marcel_Patoulacci

inscrit le 18/02/11
20 messages
Matos : 2 avis
Ouai c'est ce qu'il me semblait et puis j'ai cru comprendre que les full tilt étaient pas les plus costauds donc vu que mon pied était plutôt bien dans les nordica jme suis prit une paire de ace of spade ! Dont je suis trés content :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass