Tout est dit dans le titre.
-> S'il y a des skipasseurs dans le coin à cette période pourquoi pas se retrouver autour d'un verre ?
-> S'il y a des skipasseurs dans le coin à cette période pourquoi pas se retrouver autour d'un verre ?
marcico (14 janv. 2013) disait:
J'aimerais ce coup-ci faire la descente du Pic du Midi vers La Mongie si les conditions le permettent, mais je ne suis pas certain d'avoir le niveau requis.
En gros j'aimerais bien qu'un guide ou un moniteur passe 2h avec moi en hors piste sur La Mongie et qu'il me dise si çà peut le faire pour le Pic.
Savez-vous a qui je peux m'adresser pour ce genre de demande ?
J'ai déjà vu qu'il fallait signer une décharge mais je n'ai pas trouvé d'info sur la façon de se faire accompagner (prix, reservation etc ...)
Si quelqu'un connait un bon plan n'hesitez pas.
RPM (15 janv. 2013) disait:
monax1 (15 janv. 2013) disait:
normalement le guide te teste avant...
oui, il teste. Même Roubi33 a réussi le test, c'est pas compliqué
alpy (15 janv. 2013) disait:
et en plus, il a les poignets fragiles!!!!!!!!!!!!!!!
marcico (19 janv. 2013) disait:Tu as le guide des restos, attention il y a "Bareges", "La Mongie" et "Grand Tourmalet-Bareges-La Mongie". Je l'ai rempli suite à mon expérience.Bon ben si vous connaissez une "bonne auberge" n'hésitez pas à poster ici un rdv
En espérant qu'on ait d'aussi bonnes conditions qu'actuellement !
marcico (30 janv. 2013) disait:
Les conditions devraient être top cette semaine là vu les prévisions de neige et froid de la semaine prochaine ...
Pensez vous que le domaine sera ouvert à 100% ?
Et quel pourcentage de pistes damées peut on espérer ?
inscrit le 14/03/09
177 messages