descendre jusqu'à artigues, le rêve !
mais avec le fort vent de nord-nord-ouest ça risque d'être bien plaqué non ? surtout le début
mais avec le fort vent de nord-nord-ouest ça risque d'être bien plaqué non ? surtout le début
bimbol (14 janv. 2013) disait:
descendre jusqu'à artigues, le rêve !
merci pour la réponse en plus je l'ai trouvé la réponse ici : picdumidi.com
Camelot (16 janv. 2013) disait:
Hola,
Je cherche quelqu un qui serait pret a m accompagner pour ma premiere descente du Pic.
Je monte quasiment tous les WE ("quasi" parce que ce WE justement je ne monte pas).
Alors en attendant que la neige se stabilise, quelqu un serait interesse pour faire quelques descentes dans le domaine en vue d une descente du Pic?
legerdois (29 janv. 2013) disait:
On en revait Le Grand Tourmalet l'a fait
Pic du Midi
La navette des freeriders !!! Nouveauté !!!
Vous descendez à ski jusqu'à Artigues du Pic du Midi ou du Taoulet?
La navette vous remonte gratuitement depuis le Relais d’Arizes à Artigues, vers les pistes du Grand Tourmalet, au Rond-point centre ville, à La Mongie.
Rotations sur demande toutes les heures : 11h, 12h, 13h, 14h et 15h.(les jours d’ouverture du Pic du Midi au public, et seulement si les conditions d’enneigement permettent la descente jusqu’à Artigues)
bimbol (19 févr. 2013) disait:
comme tous les 3j, je regarde cette photo et je bave.
un jour il sera mien, oh oui ! un jour il sera mien...
et M**** !!!
ladepeche.fr
plus d'infos ici :
lasemainedespyrenees.fr
legerdois ( 6 avril 2013) disait:
Ben un ami a fait le couloir de l'ours dimanche et est rentré avec la navette... Aprés il devait peut etre pas y avoir tous les horaires...Et il faut la demander au départ de la benne aussi. Il n'y a plus le tableau d'inscription comme auparavant
Benouille81 ( 5 mai 2013) disait:
C'est vrai que niveau logistique c'est plutôt compliqué là. Est-ce qu'un télésiège sera ouvert pour remonter sur la mongie ou bien faut il mettre les peaux ? Pas facile à comprendre cette ouverture...
euskaladejo ( 5 mai 2013) disait:
C'est vrai que niveau logistique c'est plutôt compliqué là. Est-ce qu'un télésiège sera ouvert pour remonter sur la mongie ou bien faut il mettre les peaux ? Pas facile à comprendre cette ouverture...
Pourtant moi ça me parait clair.
Côté Barèges: peaux épicétou.
Côté Artigues: autostop.
surfatak40 ( 6 mai 2013) disait:
euskaladejo ( 5 mai 2013) disait:
Pourtant moi ça me parait clair.
Côté Barèges: peaux épicétou.
Côté Artigues: autostop.
La descente côté Artigues ne fait pas rêver, avec pas mal de portage sur le bas!...
Le mieux est de redescendre côté Barèges. 1 h 1/2 de remontée en podfok jusqu’au col!
Maintenant, dans ces conditions, 2 run dans la journée, c’est pas forcément gagné vu comme ça colle dès midi!... la 1ère montée étant à 10h.
A ce tarif... mieux vaut se faire le pic en peaux direct!!
mika65 ( 6 mai 2013) disait:
A part aussi pour ceux qui ont le saison et qui du coup paye rien
3 rot today..
jardin botanique, retour en peaux par le col
roche noire, retour peaux par le col
combe de l'ours, voiture a lesponne et pas tant de portage
inscrit le 24/02/11
859 messages