pozzo
pozzo

inscrit le 01/11/11
129 messages
Matos : 1 avis
L'ouverture est prévue dans 2 semaines, quelles nouvelles des températures, y a-t-il une sous-couche ? Avec les cams non opérationnelles et les prévisions qui changent vite( 17 cm ce matin, 2 cet AM...) difficile de savoir... Allez les locaux, prenez pitié de ceux qui sont loin, sivouplé!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pozzo, 07/11/2012 - 18:15
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Poses ta question sur le forum dédié, que tu connais, ici, ce n'est pas la peine d'ouvrir un post pour cela.

A+
Fifaclint
pozzo
pozzo

inscrit le 01/11/11
129 messages
Matos : 1 avis
merci Fifa de ce renseignement, je ne sais pas tjs où poser mes questions...j'ai posté sur "forum grand tourmalet..." et je m'aperçois que ça arrive sur le forum Pyrénées ?!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pozzo, 08/11/2012 - 14:38
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
pozzo ( 8 nov. 2012) disait:

merci Fifa de ce renseignement, je ne sais pas tjs où poser mes questions...j'ai posté sur "forum grand tourmalet..." et je m'aperçois que ça arrive sur le forum Pyrénées ?!
Salut,

Pas de pb, des fois ce n'est pas effectivement très clair. D'ailleurs j'ai vu ta question passée sur le forum approprié.

A+
Fifaclint
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
pozzo ( 7 nov. 2012) disait:

L'ouverture est prévue dans 2 semaines, quelles nouvelles des températures, y a-t-il une sous-couche ? Avec les cams non opérationnelles et les prévisions qui changent vite( 17 cm ce matin, 2 cet AM...) difficile de savoir... Allez les locaux, prenez pitié de ceux qui sont loin, sivouplé!

t'inquiètes pas, si il y a une ouverture, tu en entendras parler!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass