YESSSS 2 Pyrénéennes dans le top 10 hauteurdeneige.com
YESSSS 2 Pyrénéennes dans le top 10 hauteurdeneige.com
Jocelyne Rebours (25 janv. 2013) disait:Joce, tu veux dire dans le top 2. Par contre, mettre Morillon, Flaine, Les carroz et Samoens, cela ne devrait compter que pour 1 ! Donc Luz sera 11eme.YESSSS 2 Pyrénéennes dans le top 10 hauteurdeneige.com
très chouette toutes ces photos du front,d'ailleurs je viens de trouver ceci sur facebook,je ne comprends pas bien l'Espagnol...mais les photos parlent d'elles même nevasport.com
une petite sélection :
du côté de Hourc
vue de la station
fifaclint (25 janv. 2013) disait:
marciette (25 janv. 2013) disait:Sauf erreur de ma part, cela dépend de la résidence Myrtille car y'en a 4 et toutes ne doivent pas avoir de vue sur le centreJocelyne Rebours (25 janv. 2013) disait:au moins il ne risque pas d'être géné par la vue du centre ludique pendant un certain tempsnouveau concept à Piau......passez une semaine en Igloo(résidence Myrtille) http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/76342_503701073001296_757376517_n.jpg
marciette (26 janv. 2013) disait:Ah ok même de Myrtilles 2. Merci de l'info.son appart est à Myrtilles 2 complétement à gauche et de son balcon il faut être tout au bord et même se pencher (difficile en ce moment ) pour voir le centre..... quelqu'un de l'APA s'est même mis à l'extérieur , certainement perché sur les bois ou alors avec l'appareil à bout de bras pour faire une photo et la produire au tribunal
fifaclint (27 janv. 2013) disait:
Et hop 40/41 pistes et toutes les remontées ouvertes. Pourquoi "Samba" est ferméee, je ne sais plus si je l'ai déjà prise celle-ci ?
hiflow (27 janv. 2013) disait:
fifaclint (27 janv. 2013) disait:
Et hop 40/41 pistes et toutes les remontées ouvertes. Pourquoi "Samba" est ferméee, je ne sais plus si je l'ai déjà prise celle-ci ?
chuuuutt Samba c'est la secret piste
Vendredi, c'était bien bon là haut
http://youtu.be/KkkPEhmGODE
ainhoa (27 janv. 2013) disait:
Tarl (26 janv. 2013) disait:
Enfin j'en ai profiter pour me faire une heure de snowscoot !
A haaaaa, et alors?
bam24 (27 janv. 2013) disait:rho les affreux sangliers
bam24 (27 janv. 2013) disait:
Naathaan (27 janv. 2013) disait:
Magnifique la vidéo, avec la musique c'est top !
j'ai trouvé : segment de Julien Régnier dans Revolver
youtube.com
à voir aussi sont self édit sur Paper Bride de Poni Hoax.
on notera d'ailleurs l'inspiration également dans la position de la caméra (sur le masque)
Xabier (28 janv. 2013) disait:
cedric82 (28 janv. 2013) disait:
quelqu'un peut me dire a combien de km apres le tunnel est le premier bureau de tabac en espagne !!!!!
9 km, c'est à Parzan (si on parle bien du même tunnel)
Xabier (28 janv. 2013) disait:
quelqu'un peut me dire a combien de km apres le tunnel est le premier bureau de tabac en espagne !!!!!
9 km, c'est à Parzan (si on parle bien du même tunnel)
merci pour l'info je parle bien du tunnel aragnouet biella donc ca donne entre 20 et 30 km de piau c'est ca
fifaclint (29 janv. 2013) disait:
Enorme, la photo de la résidence avec cette tonne de neige...
Tarl (29 janv. 2013) disait:
Bon voilà un petit best of des photos ensoleilléesSinon en résumé temps de folie vendredi AM (mais après 7h de routes....)
Temps avec très peu de visibilité samedi et pluie dimanche ^^
Je n'ai malheureusement pas pu tester à fond l'énorme quantité de neige de Piau. Mais bon station bien sympa quand même ! Je vais récupérer des photos de nuits qui sont plutôt cool. Je viendrais vous les poster
euskaladejo (29 janv. 2013) disait:
fifaclint (29 janv. 2013) disait:
Enorme, la photo de la résidence avec cette tonne de neige...
Dans la brochure j'avais pas vu que vous proposiez "nuit en igloo" (même pas besoin de le construire)
bam24 (27 janv. 2013) disait:
bimbol (30 janv. 2013) disait:
boudu vous avez réussi à extraire fsbs de st lary, bien joué !
et sinon pas de photo de ski ? vous êtes restés sur la piste ou quoi ??
Un peu en retard, les photos du vendredi 25 janvier:
Le reste de l'album: facebook.com
Toutes les photos : Sebastien OGNIER, http://sebognier.com/
fifaclint (31 janv. 2013) disait:
milouze (31 janv. 2013) disait:Bien sympa, par contre c'est pas bien de sauter des TS !
inscrit le 8/1/12
989 messages