ainhoa ( 1 jun 2012) disait:
neigedelosangeles (31 mai 2012) disait:
mefiez vous des apparences bande d'ignard
"Méfiez-vous des apparences, bande d'ignares" eut été de bon aloi...
maitre capolot sors de ce corps
cedric82 ( 1 juin 2012) disait:
capelot bien sur
RPM ( 1 juin 2012) disait:
gestationnelles ( 1 juin 2012) disait:
pourquoi tant de haine contre moi
Peut-être parce que tu nous défèques dessus ?
alpy (18 juin 2012) disait:
grediN (18 juin 2012) disait:
bien vu, on dirait qu'ils sortent les sièges du crabioules mais pourquoi donc ?
ne vous excitez pas trop, il y a des contrôles aussi!
Aloe (25 juin 2012) disait:
jujuhrc (25 juin 2012) disait:
Je trouve ton interprétation de l'article un peu leger, il ne parle que d'un accord au niveau des forfaits.
J'aimerais donc lire votre interprétation de cette fameuse phrase
"En nous entendant, nous allons proposer un kilométrage de pistes qui n'existe nulle part ailleurs dans les Pyrénées" laisse songeur...
Après bien sur rien n'est fait mais bon si cela se faisait ils ne se contenteraient pas de laisser les domaines intactes en additionnant juste les Km des 2 stations mais il y a un gros potentiel à exploiter entre les 2 stations, déjà rien que sur Super s'ils voulaient ils pourraient agrandir de 5 à 10km.
RPM (25 juin 2012) disait:
Après bien sur rien n'est fait mais bon si cela se faisait ils ne se contenteraient pas de laisser les domaines intactes en additionnant juste les Km des 2 stations mais il y a un gros potentiel à exploiter entre les 2 stations, déjà rien que sur Super s'ils voulaient ils pourraient agrandir de 5 à 10km.
il y a un énorme potentiel entre saint Lary et La mongie
il y a un énorme potentiel entre porté puymorens et pas de la case ...
et pourtant, chacun de ces projets est resté au stade de chimère ... (et heureusement peut être)
C'est pas les potentiels qui manquent dans les pyr, c'est aussi les sous ... et les clients
skieur libre (25 juin 2012) disait:
Et Luz/Cauterets alors?
jujuhrc (25 jun 2012) disait:
Il y a aussi la liaison Fon Romeu les angles
skieur libre (25 juin 2012) disait:
jujuhrc (25 jun 2012) disait:
Il y a aussi la liaison Fon Romeu les angles
en ski de fond? Parce que c'est plat les PO
Baas (25 juin 2012) disait:
ET puis s'ils devaient avoir une liaison, il faudrait qu'ils passent par la vallée où il y a le lac d'Oô et sa cascade. Et franchement, cela m'étonnerait que cela se réalise à moins de croire toujours au père Noël!!!
Aloe (25 jun 2012) disait:
Il faut déjà que plusieurs hivers se passent avec le SIGAS pour voir où on en est et mettre en oeuvre les travaux prévus de 40 millions d'euros concernant le futur parking sous terrain, les nouvelles télécabine et le debrayable du Céciré ce qui sera déjà pas mal et puis suivre les dires de ces personnes pour les projets suivants !
jujuhrc (18 sept. 2012) disait:
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Tout le annonce que Luchon quitte Altiservice ou qu'altiservice ne veut de Luchon mais lorsqu'on regarde le site d'Altiservice la station est toujours dans la liste. Garvarnie elle n'est plus dans cette liste.
jujuhrc (18 sept. 2012) disait:
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Tout le annonce que Luchon quitte Altiservice ou qu'altiservice ne veut de Luchon mais lorsqu'on regarde le site d'Altiservice la station est toujours dans la liste. Garvarnie elle n'est plus dans cette liste.
cedric82 (19 sept. 2012) disait:
bien vu vraiment bizarre en meme temps regarde les tarifs ils sont encore en 2011 2012 alors peut etre que leur cite n'est qu'a moitié mis a jour
l'offre alti deviens vraiment riquiqui que vont il nous proposer pour aller vers eux?
grediN (21 sept. 2012) disait:
@Altiservice j'aurais une question d'un squatteur de snowpark inquiet : les modules neufs arrivés la saison dernière, à qui appartiennent-ils ? est-ce qu'ils resteront la saison prochaine ?
Merci
Altiservice (21 sept. 2012) disait:
Les modules ont été cédé au SIGAS.
L'autre bonne nouvelle c'est qu'il y aura des nouveaux modules à Saint-Lary et Font-Romeu Pyrénées 2000
cedric82 ( 2 oct. 2012) disait:
cite d'alti a jour l'offre deviens bien maigre vais je devoir reprendre la carte n'py ou skier juste a saint lary j'espere qu'alti nous reserve des surprises.................
cite d'alti a jour l'offre deviens bien maigre vais je devoir reprendre la carte n'py ou skier juste a saint lary j'espere qu'alti nous reserve des surprises.................
jujuhrc ( 3 oct. 2012) disait:
Avec tout ce que tu as mis sur le dos de N'Py l'an dernier ça me ferait bien rire de te voir obligé de prendre la no souci pour cette saison.
Avec tout ce que tu as mis sur le dos de N'Py l'an dernier ça me ferait bien rire de te voir obligé de prendre la no souci pour cette saison.
cedric82 ( 3 oct. 2012) disait:
tu devrais bien relire je pense javais la no soucy et j'ai bien expliquer pourquoi je m'en suis séparer elle ne corespond pas du tout a ma facon de consommer le skier et l'assurance le fait de le dire n'est pas une critique c'est un fait bref........ de toute facon au vu du prix du gaz oil mes jour de ski vont ce compter sur les doigt d'une main alors pour moi a par alti aucune carte ne sera rentable a moins que l'on ce dirige vers une année a neige la je ferais un effort
monax1 ( 3 oct. 2012) disait:
enfin... si on résume alti ne propose rien de "réellement" neuf!!!
les journées découvertes aramon si t'es sur St lary ça va pas être terrible!!!
non je reste NPY!
Altiservice ( 3 oct. 2012) disait:
monax1 ( 3 oct. 2012) disait:
enfin... si on résume alti ne propose rien de "réellement" neuf!!!
les journées découvertes aramon si t'es sur St lary ça va pas être terrible!!!
non je reste NPY!
Selon toi, que faudrait-il de "réellement" neuf ?
NPy et Altiservice utilisant la même technologie
côté back office. Ce qui varie, c'est :
> les domaines proposées
> le tarif de l'adhésion et de l'assurance
> les réductions proposées : dans un cas (15 ou 30%) dans l'autre (de 10 à 50%)
inscrit le 15/08/07
1193 messages