latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages
Bonjour,

N'ayant pas d'Iphone, j'utilise mon Androphone pour commander mes jours myalti a St Lary.

Sans être mauvaise langue, c'est la 1ere fois que je vois ce site mobile fonctionnel, soit j'ai pas de chance, soit il est pas fiable.

Bref, ce matin, le site mobile de commande fonctionne, mais la remise ne s'applique pas.

Je choisi mon forfait, selectionne ma carte nominative, ajoute au panier, mais le forfait reste au tarif normal.

Y a t'il une solution ?
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
à mon avis le plus simple et rapide est de les contacter (hotline ou mail)...
latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages
C'est fait mais réponse standardisé.

"trés soucieux de la qualité....on transmet....merci pour les remarques .... appeler le 0820.... pour recharger votre carte."

Pas super funny !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass