pouss74
pouss74

inscrit le 05/09/06
2 messages
Je viens d'apprendre que ce vendredi je ne travaille pas, je pense monter en station. Surement à Ax, si ça intéresse quelqu’un ... Je part depuis Toulouse
J'irai essayer les champs hors-piste avec le pic Rebenty
Et pour le temps il annonce très froid et ENSOLEILLé !!!
Risque d'avalanche : 3 /5 il faudra le regarder de nouveau jeudi

Patrick
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
Bonsoir je suis motivé pour Ax . Je connais plutôt bien. Il y a de bon hors pistes, la neige est légère mais attention le niveau est a 4/5. Ca tiens toujours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
J'habite en Ariège, vallée de l'arize, je peux être au Mc do a foix a tôt le matin. Merci de répondre.
Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
Salut,

vous montez à Ax finalement ? Vous y allez pour faire uniquement du hors piste ?

Je suis nouveau sur le site mais si vous montez et qu'il y a une place ca pourrait m'intéresser (depuis Ramonville ou Toulouse). Je ski mais bon, pas forcement chaud pour faire du gros hors piste dans les conditions de demain :D

Tenez moi au courant.
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
Profitons de la poudreuse sans prendre de gros risques a Ax ya plein de spots sympas! Je peux monter demain depuis Foix, voici mon num 0786869328. N'hésitez pas a m'appeler demain matin. Qu'on puisse skier ensemble!
Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
Ok, je vais attendre un peu voir si les autres répondent d'ici demain matin. Si jamais je t'appelle demain matin quand je pars (si l'état des routes le permet, j'ai pas d'equipement) et on peut se retrouver à Foix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
Tu pars de Toulouse, ca m'interesse. Tu as des chaines ? A quelle heure comptes tu partir ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
T'es un matinal :D

Je comptais regarder l'état des routes avant de partir car aujourd'hui entre Foix et Pamiers à l'heure d'aller au boulot c'était pas terrible apparemment (des collègues de ma mère ont mis 1h).
J'avais plutôt tabler sur un départ entre 8h et 9h (ca laisse le temps de déneiger les routes :p)

Tu comptes faire la journée complète ? Je demande car ca va être ma premiere sortie de l'année donc pas sur que les cuisses tiennent le coup :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages

Ok on s'appelle demain matin, il neige encore en basse Ariège la route sera longue. consultez les sites inforoute Ariège : http://cg09.fr. Ne partez pas sans équipements. C'est 20€ a pamiers. Bonne nuit

Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
Pour le periph je peux pas te dire, je travaille aussi a Ramonville :D Je pense que dans ce sens ca peut le faire sans trop de problème, tout dépend s'il reneige un peu comme cette nuit.

Ok pour la pause repas, j'ai un casse croute.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
On passe en MP pour finaliser tout ca ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
des toulousains à Ax qui partent à 9h ... on est dans les clous là :)
.. bon sinon, alors comment c'est passé cette belle journée ?
Tabaze
Tabaze

inscrit le 02/02/12
8 messages
Salut,

déjà on est pas parti à 9h de Toulouse mais 7h30 (et on a fini d'organiser le trajet à 1h30 :D) donc c'est pas si mal ^^

Pour la journée, perso j'ai trouvé ca top. Merci encore à mes deux compagnons du jour pour la sortie, c'était vraiment super bien. Y'avait de la neige en quantité pour se faire plaisir, et la météo nous a finalement été plus que favorable!

Une bonne grosse journée majoritairement hors piste, pas de queue aux remontées, pas de monde sur les piste... pour finalement fermer la station et aller se réchauffer dans un pti bar. Franchement ca aurait été dommage d'aller au boulot aujourd'hui ^^

Normalement Djendal devrait mettre quelques photos, ca vous en dira plus sur notre journée, en attendant leurs impressions!

Merci et a la prochaine ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]