Bonjour
Quelqu'un est allé aux Monts d'Olmes ?
Quel est l'état des pistes ?
Est il prévu de la neige...
Quelqu'un est allé aux Monts d'Olmes ?
Quel est l'état des pistes ?
Est il prévu de la neige...
jujuhrc (10 fév 2012) disait:
Je me pose aussi la même question au sujet de ce TK. A mon avis il n'est plus en état de marche.
alpy (10 fév 2012) disait:
Je me pose aussi la même question au sujet de ce TK. A mon avis il n'est plus en état de marche.
c'est le premier à 14000m!
en principe , il devrait marcher: ça délivre une belle piste!:d
la dernière fois que j'ai skié aux monts d'olmes, ça marchait(il y a 2 ans quand même!p)
jujuhrc (10 févr. 2012) disait:
neige09 (10 févr. 2012) disait:
Non, il est bien en état de fonctionnement.
C'est juste que c'est les Monts d'Olmes, ils prennent le temps avant de tout ouvrir. Ils sont encore à l'ancienne, et ne se bougent pas trop pour ouvrir rapidement tout le domaine...
neige09 (10 fév 2012) disait:
C'est la seule station où on t'ennuie quand tu prends le TS avec ton sac à dos...
Bref...
C'est juste que c'est les Monts d'Olmes, ils prennent le temps avant de tout ouvrir. Ils sont encore à l'ancienne, et ne se bougent pas trop pour ouvrir rapidement tout le domaine...
Ah! je ne suis pas le seul à remarquer qu'ils sont un peu poussif à l'ouverture. Surtout que demain c'est les vacances et ils auraient au moins pu tout ouvrir aujourd'hui pour montrer l'état de l'enneigement. Même Camurac ils ont ouvert plus vite.
C'est la seule station où on t'ennuie quand tu prends le TS avec ton sac à dos...
Bref...
Mouarf....je connais même une station ou ils ont arrêté le TSD parcequ'un gonfrère n'a pas enlevé sont sac!
Bref...
Mouarf....je connais même une station ou ils ont arrêté le TSD parcequ'un gonfrère n'a pas enlevé sont sac!
Ah! je ne suis pas le seul à remarquer qu'ils sont un peu poussif à l'ouverture. Surtout que demain c'est les vacances et ils auraient au moins pu tout ouvrir aujourd'hui pour montrer l'état de l'enneigement. Même Camurac ils ont ouvert plus vite.
Oui, j'ai vu ça !! Je risque d'y monter à Camurac dans le courant du mois de février. C'est lamentable quand même pour une station de cette taille...
Ils ont ouvert le TK Planas, toutes les remontées sont ouvertes: montsdolmes.com
Au niveau des pistes, les 2 noires Coq et Coquelet sont fermées depuis quelques jours (glace?), toutes les autres sont ouvertes sauf la grande escapade (risque d'avalanche cf janvier 2010?), mais la petite escapade est ouverte.
inscrit le 13/02/07
15 messages