neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
je voudrais faire un sondage:

qui pense que le mourtis devrait fermer vu le peu de neige qui y tombe???
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 4/1/07
59 messages
Moi aussi je voudrais faire un sondage :

Qui pense que "neige de saint gaudens" devrait raconter un peu moins de saucisses ?

Sans déconner chacun de tes posts est une aberration.
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
je trouve pas!!!j'habite pas a st gau j habite a boutx
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
neige de st gaudens ( 4 jan 2012) disait:

je trouve pas!!!j'habite pas a st gau j habite a boutx

encore un consanguin!:d:p
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/9/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
lol il est partout celui la !!!!
em65
em65

inscrit le 20/9/08
552 messages
et en plus il pense qu'on va le croire, un habitant du coin qui demande la fermeture d'une station... quel abru**!
grediN
grediN

inscrit le 27/2/06
670 messages
Matos : 1 avis
alpy ( 4 janv. 2012) disait:

encore un consanguin!:d:p

ouah violent :D
regisdumourtis
regisdumourtis

inscrit le 11/11/09
6 messages
La faim du Mourtis!Faim de voir réussir enfin les fruits d'un travail collectif... remettre en état une friche touristique en 5 ans, arracher in extremis une des dernières autorisations de création d'un lac d'altitude, mettre au point un réseau d'enneigement, re-profiler 70% des pistes... exploiter tout en réparant et investir sans mettre dans le rouge les finances publiques, ça vaut bien un slalom géant... et quelques photos de l'enneigement au 04 01 2012.

alpy
alpy
inscrit le 3/2/07
18K messages
regisdumourtis ( 5 jan 2012) disait:

La faim du Mourtis!Faim de voir réussir enfin les fruits d'un travail collectif... remettre en état une friche touristique en 5 ans, arracher in extremis une des dernières autorisations de création d'un lac d'altitude, mettre au point un réseau d'enneigement, re-profiler 70% des pistes... exploiter tout en réparant et investir sans mettre dans le rouge les finances publiques, ça vaut bien un slalom géant... et quelques photos de l'enneigement au 04 01 2012.

j'espère qu'il feront une bonne saison!:d

mlais on peut se poser des questions à moyen terme sur les stations de basse altitude!
je pense , au vu de ce qu'on voit dans les pyrénées que remonter le bas des pistes autour de 2000 m risque de devenir presque "obligatoire" pour les stations qui le peuvent!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/3/06
3805 messages
regisdumourtis ( 5 jan 2012) disait:

C'est bien que Le Mourtis cummunique un peu sur les travaux de fait sur cette station. Ce sont des bonnes nouvelle en tout cas!
razgriz65
razgriz65

inscrit le 4/7/08
354 messages
je pense qu on va pas tarder a contacter les modos pour qu il envoient notre écervelé de neigedesaintgaudens faire le débile ailleurs...
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
Y l'ai tout mort le neige de saint gaudens quand y doit post c'est pas dans le même état que nous ;)
razgriz65
razgriz65

inscrit le 4/7/08
354 messages
je pense surtout que c est soit un prépubère de 12 ans, soit un attardé de premier choix
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
razgriz65 ( 5 jan 2012) disait:

je pense surtout que c est soit un prépubère de 12 ans, soit un attardé de premier choix

Plutôt la 2nde catégorie, avec le QI de la 1ère :D !
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
c etait juste une questions
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/9/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
neige de st gaudens ( 6 jan 2012) disait:

c etait juste une questions

c'était juste des réponse ... t'es limite désagréable toi dans tes posts ... 3 mots, qui souvent ne veulent rien dire ou qui sont totalement inutiles... fais quelques chose de correct et peut ètre que les amis skipasseurs te répondrons et s'interresseront un peu a tes posts sur ce forum ...
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
c'est ton point de vue.je le trouve egoiste.tu parle que pour toi meme.tu connais la liberté d'expression
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis

c'est ton point de vue.je le trouve egoiste.tu parle que pour toi meme.tu connais la liberté d'expression

http://www.deco-pour-blog.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=202&g2_serialNumber=2
razgriz65
razgriz65

inscrit le 4/7/08
354 messages
je pense qu on est tous d accord avec lui, notre liberté d expression nous permet d exprimer le fait qu on te prend pour un moins que rien...et c est notre droit,aux vues de ce que tu produis ici. alors change de mentalité, ou acceptes les conséquences de celle que tu as en ce moment...
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
je ne comprend pas pourquoi on s'ostine a garder une station ouverte en sachant qu'il n' y a jamais de neige.
c'est encore le contribuable qui va payer
razgriz65
razgriz65

inscrit le 4/7/08
354 messages
puis niveau con-tribuable, t es bien placé...

bref, toi l etat a laché du pognon en soins et etudes depuis ta naissance pour que finalement tu échoue la ou t en es actuellement, ca te vient pas a l esprit de le rembourser pour autant que je sache ?
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
ça fait longtemp que j'ai payé ma part
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
et puis les arbres c'est dangereux.cest ma mere qui me la dit
mamatua
mamatua

inscrit le 27/2/07
620 messages
http://img705.imageshack.us/img705/7068/logodzz.png
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
il n y a pas de debreyableu en plusse
archi74
archi74

inscrit le 18/12/08
18 messages

et puis les arbres c'est dangereux.cest ma mere qui me la dit

Celle-là, elle est géniale.....

Je me souviens, une fois, pendant les vacances, je suis allé dormir chez ma cousine, et il faisait froid, heureusement, j'avais mis mon pull bleu mais en plus, j'ai du dormir dans la chambre d'en bas....
neige de st gaudens
neige de st gaudens

inscrit le 30/11/03
43 messages
moi je dors dans la chambre d'en haut avec un pijama vert
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages

http://www.deco-pour-blog.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=202&g2_serialNumber=2
alpy
alpy
inscrit le 3/2/07
18K messages
ainhoa ( 8 jan 2012) disait:

au moins: il nous fait rire!:d:d
et sans le faire exprès: il est très fort!:pà son insu!:d:p
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
meme si la façon dont s'exprime le monsieur de st gaudens est dans la provoc on peut debattre du risque pour les petites stations à plus ou moins long termes d'une fermeture.
j'habite pas trés loin de guzet et sincérement c'est une catastrophe je suis monté faire mon curieux à la station il y a quelques jours je me demande comment la fermeture n'est pas encore intervenue . il n'y a absolument rien de skiable à part le pseudo picou sur de la glace donc entre l'an dernier une saison pourrie et cette année qui s annonce de meme (je parle pour guzet et le mourtis) economiquement parlant ça doit etre chaud
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/8/06
151 messages
Matos : 7 avis
La fin du Mourtis?? Mais vous êtes tombés sur la tête.

Aujourd'hui le versant sud était même ouvert! Et plutôt bien skiable l'aprem'.

Pas besoin de beaucoup de remontées pour assurer une journée inoubliable dans les 2m de powpow sous les sapinous!

La fin du Mourtis? ... elle est bien loin!
Baas
Baas
inscrit le 30/1/08
1629 messages
J'espère qu'ils vont faire une bonne saison pour pouvoir changer le ts2 !
nicopep33
nicopep33
inscrit le 18/10/10
34 messages
J'ai passé une journée au Mourtis le week end dernier pour trouver moins de monde qu'à Peyragudes, la station est petite mais bien sympathique quand il y a de la neige.

Par contre entre les téléski et le seul télésiège qui tombe sans arrêt en panne, c'est la grosse galère, j'avais arrêté de skier à 15h j'en avais trop marre. Surtout qu'il avait fallu que je remonte à pied une piste car le téléski etait HS à ce moment là et pas réparable. Manque de personnel ou d'organisation, ils avaient pas penser à fermer la piste.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 5/12/03
5169 messages
nicopep33 (19 févr. 2012) disait:

Surtout qu'il avait fallu que je remonte à pied une piste car le téléski etait HS à ce moment là et pas réparable. Manque de personnel ou d'organisation, ils avaient pas penser à fermer la piste.

outch ! pas cool ça :(
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/8/06
151 messages
Bien sûr que ce n'est pas cool, mais après, peut-on avoir les mêmes exigences que pour une grande station?

Si on regarde le prix du forfait, oui, on devrait.
Mais si on regarde la taille de la station (vieux matos qui résiste encore et toujours aux saisons)... alors on profite du soleil, et puis on attend un peu? ;)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
zaz0u (19 fév 2012) disait:

Bien sûr que ce n'est pas cool, mais après, peut-on avoir les mêmes exigences que pour une grande station?

Mais si on regarde la taille de la station (vieux matos qui résiste encore et toujours aux saisons)... alors on profite du soleil, et puis on attend un peu? ;)

yep !!! je plussoie totalement :)
RPM
RPM
inscrit le 5/12/03
5169 messages
zaz0u (19 févr. 2012) disait:

heu ... y a quand même un niveau de service (et de sécurité;) minimum à avoir ...
OK, c'est pittoresque voire amusant mais faut pas que ça deviennent dangereux non plus

Après, je connais pas cette station ...
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
zaz0u (18 fév 2012) disait:

La fin du Mourtis?? Mais vous êtes tombés sur la tête.

Aujourd'hui le versant sud était même ouvert! Et plutôt bien skiable l'aprem'.

Pas besoin de beaucoup de remontées pour assurer une journée inoubliable dans les 2m de powpow sous les sapinous!

La fin du Mourtis? ... elle est bien loin!

T'inquiètes Zazou, c'est un illuminé qui a ouvert ce post ;-).
Depuis, il s'est fait giclé par les modéros.
Mais il revient tous les 2 ans à peu près :D !
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/8/06
151 messages
@ RPM: le Mourtis c'est 1 télésiège (qui remonte dans les 2 sens) et 2 téléskis. Il y avait bien un second télésiège mais il a été fermé car plus aux normes. Et avec les saisons sèches qu'il y a eu avant, ben... pas facile d'investir pour un ptit site.

Alors oui, il y a du pittoresque. Mais des fois, il en faut bien peu pour passer de supers journées :)
Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/1/12
35 messages
la fin du mourtis jamais!!!!!! le mourtis c'est la station 100% conviviale des pyrénées, et c'est surtout la station ou tout les bons pyrénéens viennent quand ça tombe a gogo de pow pow. Pour ma part c'est la station backcountry 100% roots des pyrénées, j'y est fait mes premier pas sur des skis, par la suite j'ai ecumé pas mal de station en compet et pour le plaisir, et de trés bon rideur,pisteur,moniteur ou encore coureur vienne de cette petite station....
Apres c'est sur que point de vue remonter mecanique, ce n'est pas sont points fort, 9 teleski, et 1 telesiege!!!! mais l'on espere encore le montage du nouveau telesiege coté artigue. Depuis en tous cas, le modelage des pistes a eté refait completement, les canon a neige on fait surface, la retenu d'eau toutes neuves, et une dameuse de plus, et pas la plus petites....... Alorsous n'aimez pas faire la queue 15 min et bien partez dans donc a peyragudes ou je ne sais quel autres station qui debite a mort de skieur, c'est l'usine rien d'autre

le jour ou vous comprendrez vraiment l'esprit du mourtis, on vous montreras peut eytre les vrais secret spot du cette station ....et dieu c'est qu'il y en a......see you les geekers fou et bon ride par cette fin de saison

pour le plaisir quelques tofs

Baas
Baas
inscrit le 30/1/08
1629 messages
Entièrement d'accord avec toi. In Mourtis we trust!
J'ai fait une super session cet hiver où la neige était de rêve avec personne. Et en plus j'ai découvert le hors piste du sanglier qui est énorme!!
Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/1/12
35 messages
Baas (15 mar 2012) disait:

Entièrement d'accord avec toi. In Mourtis we trust!
J'ai fait une super session cet hiver où la neige était de rêve avec personne. Et en plus j'ai découvert le hors piste du sanglier qui est énorme!!

petit rappel, mais surtout grosse penser a JEAN PAUL (le professeur) partis trop tot dans un des trois couloir de la sanglier...R.I.P
Baas
Baas
inscrit le 30/1/08
1629 messages
Oui. C'est ce que l'on s'est dit quand on y était. C'est sacrément pentu par moment et quand cela doit partir , cela doit faire mal.
J'espère qu'ils vont pouvoir changer le TS d'Artigues. Ce serait super pour la pérennisation de la station. Je pense que cette année, ils ont du bien faire leur chiffre pendant les vacances.
neigedelosangeles
neigedelosangeles

inscrit le 10/1/12
13 messages
enfin bon il devrait la fermer cette station car c est pas violent
Baas
Baas
inscrit le 30/1/08
1629 messages
Est-ce que tu y es déjà allé pour dire cela???
Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/1/12
35 messages
faut pas repondre a ce genre de betise, en parlant poliment....
neigedelosangeles
neigedelosangeles

inscrit le 10/1/12
13 messages
alors c'est la fin du mourtis ou pas???
vulflash
vulflash

inscrit le 17/6/04
144 messages
Oui c'est fermé depuis fin mars d'ailleurs seul Mandela est encore ouverte dasn les Pyrénées ;)
mika65
mika65
inscrit le 23/8/05
1400 messages
vulflash (29 avril 2012) disait:

Oui c'est fermé depuis fin mars d'ailleurs seul Mandela est encore ouverte dasn les Pyrénées ;)

bien vu lol ;)