je voudrais faire un sondage:
qui pense que le mourtis devrait fermer vu le peu de neige qui y tombe???
qui pense que le mourtis devrait fermer vu le peu de neige qui y tombe???
regisdumourtis ( 5 jan 2012) disait:
La faim du Mourtis!Faim de voir réussir enfin les fruits d'un travail collectif... remettre en état une friche touristique en 5 ans, arracher in extremis une des dernières autorisations de création d'un lac d'altitude, mettre au point un réseau d'enneigement, re-profiler 70% des pistes... exploiter tout en réparant et investir sans mettre dans le rouge les finances publiques, ça vaut bien un slalom géant... et quelques photos de l'enneigement au 04 01 2012.
![]()
regisdumourtis ( 5 jan 2012) disait:
La faim du Mourtis!Faim de voir réussir enfin les fruits d'un travail collectif... remettre en état une friche touristique en 5 ans, arracher in extremis une des dernières autorisations de création d'un lac d'altitude, mettre au point un réseau d'enneigement, re-profiler 70% des pistes... exploiter tout en réparant et investir sans mettre dans le rouge les finances publiques, ça vaut bien un slalom géant... et quelques photos de l'enneigement au 04 01 2012.
![]()
neige de st gaudens ( 6 jan 2012) disait:
c etait juste une questions
c'est ton point de vue.je le trouve egoiste.tu parle que pour toi meme.tu connais la liberté d'expression
et puis les arbres c'est dangereux.cest ma mere qui me la dit
moi je dors dans la chambre d'en haut avec un pijama vert
ainhoa ( 8 jan 2012) disait:
moi je dors dans la chambre d'en haut avec un pijama vert
http://www.deco-pour-blog.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=202&g2_serialNumber=2
nicopep33 (19 févr. 2012) disait:
Surtout qu'il avait fallu que je remonte à pied une piste car le téléski etait HS à ce moment là et pas réparable. Manque de personnel ou d'organisation, ils avaient pas penser à fermer la piste.
zaz0u (19 fév 2012) disait:
Bien sûr que ce n'est pas cool, mais après, peut-on avoir les mêmes exigences que pour une grande station?
Si on regarde le prix du forfait, oui, on devrait.
Mais si on regarde la taille de la station (vieux matos qui résiste encore et toujours aux saisons)... alors on profite du soleil, et puis on attend un peu?
zaz0u (19 févr. 2012) disait:
Bien sûr que ce n'est pas cool, mais après, peut-on avoir les mêmes exigences que pour une grande station?
Si on regarde le prix du forfait, oui, on devrait.
Mais si on regarde la taille de la station (vieux matos qui résiste encore et toujours aux saisons)... alors on profite du soleil, et puis on attend un peu?
zaz0u (18 fév 2012) disait:
La fin du Mourtis?? Mais vous êtes tombés sur la tête.
Aujourd'hui le versant sud était même ouvert! Et plutôt bien skiable l'aprem'.
Pas besoin de beaucoup de remontées pour assurer une journée inoubliable dans les 2m de powpow sous les sapinous!
La fin du Mourtis? ... elle est bien loin!
Baas (15 mar 2012) disait:
Entièrement d'accord avec toi. In Mourtis we trust!
J'ai fait une super session cet hiver où la neige était de rêve avec personne. Et en plus j'ai découvert le hors piste du sanglier qui est énorme!!
inscrit le 30/11/03
43 messages