Matiouf (26 sept. 2012) disait:
le hot dog, c'était le ski de bosse...
Oui, mais y avait pas grand chose d'autre a l'époque ... Et les Premiers fristileux viennent souvent de là (thovex par ex ...)
Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:
Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!
roubi33 ( 2 oct. 2012) disait:
Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!
Ooohhhh, comme c'est joli !!!
Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?
RPM ( 2 oct. 2012) disait:
Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?
c'est où ?
bimbol ( 2 oct. 2012) disait:
c'est où ?
aucune idée mais quand je vois la fin de la vidéo j'ai une petite voix dans la tête qui dit "est-ce la jaune ? la jauuuuune !"
étrange
Stéphane Bessagnet ( 2 oct. 2012) disait:
bimbol ( 2 oct. 2012) disait:
c'est où ?
aucune idée mais quand je vois la fin de la vidéo j'ai une petite voix dans la tête qui dit "est-ce la jaune ? la jauuuuune !"
étrange
La meilleure façon de le savoir est de venir leur poser la question le 10 Novembre à Pau
Stéphane Bessagnet ( 2 oct. 2012) disait:
La meilleure façon de le savoir est de venir leur poser la question le 10 Novembre à Pau
Stéphane Bessagnet ( 8 oct. 2012) disait:
celui du moyen métrage qui sera dévoilé un peu plus tard.
Stéphane Bessagnet (17 oct. 2012) disait:
Les places sont disponibles à la vente à Pau chez Altitude 64 depuis ce matin. Le tarif est de 7€ c'est certes un poil plus cher que l'an dernier mais ca l'est toujours moins qu'un ciné!!
Si c'est comme l'an dernier, mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible pour éviter de rester dehors!!
Avec quelques heures d'avance, voici le teaser de la soirée
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-soiree-ride-pyrenees-.html]Teaser Ride Pyrénées Film[/video]
En prime, le programme à consulter et télécharger
fr.calameo.com
La date approche, plus que 10 jours
Toutes les infos ici : fr.calameo.com
C'est le début de saison, profitez-en pour venir découvrir les nouveautés de chez ZAG, Dynastar et Blackcrow et bien d'autres choses sur l'espace partenaire!!
euskaladejo ( 1 nov. 2012) disait:
salut stephane, si je t'envoie un chèque y aura-t-il les mêmes hotesses charmantes de l'an dernier pour me remettre les entrées sur place ou faut que je te joigne une enveloppe timbrée pour les recevoir en retour?
Stéphane Bessagnet ( 2 nov. 2012) disait:
euskaladejo ( 1 nov. 2012) disait:
salut stephane, si je t'envoie un chèque y aura-t-il les mêmes hotesses charmantes de l'an dernier pour me remettre les entrées sur place ou faut que je te joigne une enveloppe timbrée pour les recevoir en retour?
Les hôtesses seront bien présentes cette année et plus charmantes que jamais. Pour les places et compte-tenu de la proximité de la soirée, il vaut mieux que tu me dises combien tu en veux et je les mets de côté. envoie-moi un mail sinon sur ridepyreneesfilm@gmail.com
J-2 et les réservations s'accélèrent!! Si vous voulez être surs de pouvoir entrer, réservez vos places chez altitude 64. Il y en aura toujours en vente sur place mais pour les premiers arrivés!!
skis-rando-boutique.com
lachartreuse ( 2 nov. 2012) disait:
Je sais que Stéphane torse nu c'est quelque chose mais à part les poissons et moi, je n'autorise personne à le mater: Alors Guigoz, il va se calmer ou sinon, c'est lui qui va finir torse nu le 10 novembre!
Stéphane Bessagnet (11 nov. 2012) disait:
Merci à tous pour cette soirée, c'était une nouvelle fois magique. La salle de 540 places était bondée!!!
Merci à tous les réalisateurs des films qui ont fourni de superbes vidéos.
On récupère jusqu'à l'ouverture des stations et l'arrivée de la neige pour lancer l'édition 2013
euskaladejo (13 nov. 2012) disait:
Quelques photos de la soirée en attendant le reste
ridepyrenees.com
inscrit le 05/12/03
5149 messages