lostAm
lostAm

inscrit le 25/11/11
9 messages
Salut a tout

Je suis un Américain à Cahors. Où sont les stations de plus pratique pour un skier avec et sans voiture? Massif Central, Pyrenees? Y at-il des réductions pour acheter dès maintenant?

Merci
Camelot
Camelot

inscrit le 11/05/11
68 messages
Welcome,

Pour les Pyrénées, le plus proche pour toi c'est d'aller dans le département de l'Ariège (~200km). Tu y trouveras Ax-Bonascre, Les Monts d'Olmes...En poussant un peu (+70km) tu peux aller aussi jusqu'en Andorre, le plus grand domaine skiable des Pyrénées.

Pour le Massif Central, désolé mais je ne sais pas.

Bonne saison.
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
avant j étais près de Gramat.
Dans le massif central, j allais souvent au Lioran en voiture ou en train (gare dans la station et billet+forfait très avantageux)
lostAm
lostAm

inscrit le 25/11/11
9 messages

Merci pour ton aide.

Je puis voix http://www.skirail-ter.com/fr/ avec le train a departi Toulouse.

savez-vous si il ya des trains ou des bus de Cahors? Cahors à Toulouse est au même prix que le train + forfait de ski de Toulouse à la station de ski. Aussi, je ne pense pas qu'il ya un train qui quitte Cahors assez tôt pour arriver à Toulouse le temps d'obtenir le prochain train.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lostAm, 24/11/2011 - 15:36
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
apres tu as le covoiturage
mais moi je suis de montauban et le plus pratique pour c'est plutot luchon ou peyragudes 2h30 en voiture depuis montauban bienvenue en france ( jadore ton pseudo lost americain)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass