la saison va bientôt commencer, quelles sont les nouveautés de nos belles stations, pistes, remontées, améliorations domaines, snowparks et j'en passe!
A vous !:d
A vous !:d
Myaltiski Altiservice (18 oct 2011) disait:
Les porteurs du forfait saison Pyrénées Unlimited bénéficieront de 5 journées découvertes dans les stations du groupe ARAMON.
ainhoa (18 oct 2011) disait:
Pour les nouveauté sur Piau, je fais le point dès ma reprise et je vous poste tout ça ici .
prat17 (20 oct 2011) disait:
Coté Peyragudes, un nouvel approvisionnement en eau pour l'usine à neige aurait été réalisé (sous réserve car je n'ai pas eu confirmation de l'info).
Myaltiski Altiservice (18 oct 2011) disait:
Forfaits Pyrénées Unlimited
Altiservice a conclu un accord avec les stations ARAMON.
Donc les porteurs du forfait saison Pyrénées Unlimited bénéficieront de 5 journées découvertes dans les stations du groupe ARAMON.
Forfait My-ALTI
La réduction passe à 10% minimum et toujours jusqu'à 50%
sur les forfaits journée
Création des forfaits E-Alti
Tous les supports, y compris ceux distribués en caisse deviennent rechargeables.
brownbears ( 9 nov. 2011) disait:
...et pour ceux qui opposent en permanence nos deux offres commerciales pyrénéennes, sachez que cette année Alti et N'Py travaillent ensemble dans la promo de notre massif: notamment en organisant leurs conférences de presse extérieurs conjointement pour promouvoir la destination Pyrénées et non tel ou tel groupe! CA aussi c'est une nouveauté!
nicygnus ( 9 nov 2011) disait:
Et c'est une bonne chose à mon sens!!!
casa_66 ( 9 nov 2011) disait:
par contre, avec l'offre de 5 journées découvertes dans des stations concurrentes.....z'avez pas peur que les clients n'aillent pas la bas les années suivantes.
un peu comme si, en achetant ton forfait au 2A, on t'offrait 5 journées de ski à l'Alpes d'Huez.
quand on lit ça :
L'objectif est d'offrir plus de services à l'ensemble de la clientèle et de renforcer l'image d'Aramon sur le marché français
quelqu'un comme moi, un peu bête, se dit, tient Aramon à trouver un bon moyen pour se faire connaitre des clients d'Alti pour lui en piquer un peu.
j'arrive pas à trouver sur le net si l'espagnol qui prend un forfait de cinq jours non consécutif à formigal, à une journée offerte à artouste.
tout ça me laisse dubitatif
npyski (14 nov 2011) disait:
On parle de N'Py également sur le journal SUD OUEST !
ainhoa, merci d'avoir fait remonter l'article de La Dépêche !
jujuhrc (14 nov 2011) disait:
L'article dit que le Tourmalet ouvre le 26 alors que tu nous as dit sur un autre post qu'ils ouvraient le 3 Décembre!
Qui croire?
Dans tout les cas pour le 26 c'est quand même mal partie même pour Piau.
monax1 (14 nov 2011) disait:
l'excellent journal Sud Ouest!!!
jujuhrc (14 nov. 2011) disait:
L'article dit que le Tourmalet ouvre le 26 alors que tu nous as dit sur un autre post qu'ils ouvraient le 3 Décembre!
Qui croire?
Dans tout les cas pour le 26 c'est quand même mal partie même pour Piau.
roubi33 (15 nov 2011) disait:
monax1 (14 nov. 2011) disait:
Et l'excellent journal Sud Ouest quand est-ce qu'il te donne des jours pour aller skier ?
roubi33 (15 nov. 2011) disait:
Et l'excellent journal Sud Ouest quand est-ce qu'il te donne des jours pour aller skier ?
monax1 (15 nov. 2011) disait:
roubi33 (15 nov. 2011) disait:
sous peu...
...journal SudOuest qui lance son site dédié aux Pyrénées cet hiver: www.pyrenees.com !!! (et également un magazine "Destination Pyrénées" en kiosque)
brownbears (15 nov. 2011) disait:
...journal SudOuest qui lance son site dédié aux Pyrénées cet hiver: www.pyrenees.com !!! (et également un magazine "Destination Pyrénées" en kiosque)
brownbears (15 nov. 2011) disait:
Myaltiski Altiservice (18 oct. 2011) disait:
Forfaits Pyrénées Unlimited
Altiservice a conclu un accord avec les stations ARAMON.
Donc les porteurs du forfait saison Pyrénées Unlimited bénéficieront de 5 journées découvertes dans les stations du groupe ARAMON.
Forfait My-ALTI
La réduction passe à 10% minimum et toujours jusqu'à 50%
sur les forfaits journée
Création des forfaits E-Alti
Tous les supports, y compris ceux distribués en caisse deviennent rechargeables.
inscrit le 24/06/08
11K messages