Benouille81 (19 janv. 2013) disait:
80cm de chute de neige annonçé par Font Romeu Pyrénées 2000 pour la journée de Vendredi 18 Janvier, j'ai loupé un épisode ou bien c'est vrai ???
casa_66 (20 janv. 2013) disait:
Benouille81 (19 janv. 2013) disait:
80cm de chute de neige annonçé par Font Romeu Pyrénées 2000 pour la journée de Vendredi 18 Janvier, j'ai loupé un épisode ou bien c'est vrai ???
heu, j'ai des doutes certains
Deux petites vidéos filmées dans le coin à la gopro donc c'est pas terrible :S
Le 25 Janvier à Font-Romeu : youtube.com
Et le 06 Février à Puyvalador :
youtube.com
Enjoy ça continue de poser
damien131 ( 8 févr. 2013) disait:
wouah ca donne envie ! je sens que je vais monter dimanche ! j'espere que les routes seront bien dégagées j'ai pas de chaines
Nouvelle webcam panoramique sur porté puymorens en haut de la vignole:
porte-puymorens.net
alpy (17 févr. 2013) disait:
belle journée de montagne à Porté aujourd'hui et neige pas mauvaise du tout vers la mine!!
je mettrais des photos demain!!
par contre bonjour le retour aux cabanes et au tunnel de Foix!!
et les flics au lieu d'être à ces points stratégiques étaient à la sortie de la 4 voies avec les jumelles!!
casa_66 ( 7 mars 2013) disait:
bizarrement, on a pas pris grand chose en flotte en capcir.
ça a été humide et un peu pluvieux jusqu'à 1900m mais pas de douche
casa_66 ( 7 mars 2013) disait:
bizarrement, on a pas pris grand chose en flotte en capcir.
ça a été humide et un peu pluvieux jusqu'à 1900m mais pas de douche
damien131 (15 mars 2013) disait:
Bonjour,
J'ai lu que Font romeu P2000 fermerait le 31 mars, tout comme eyne/st pierre
Ca donne quoi niveau enneigement en Cerdagne/Capcir sur les hauteurs ?
J'imagine qu'en bas des stations la neige doit pas etre top!
Une station pour le milieu de semaine prochaine à conseiller ?
des bonnes nouvelles du coté de Porté en ce jour de fermeture :
Ce jour est le dernier de la saison. Une grande saison sans aucun doute. Le mauvais temps a gaché 4 week end des mois de janvier et février, nous empéchant une ouverture normale de la station, mais le reste del a saison a été "super".
Plus de neige que jamais et de trés bonne qualité. Plus de clients que jamais. Satisfaction des usagers. Satisfaction de nos partenaires de la vallée du Carol Et un ramaniement économique qui doit nous servir à faire des améliorations cet été, pour la prochaine saison .
Nous vous tiendrons informés par la biais de facebook et twitter.
Une des grandes nouveautés que nous espérons vous offrir la saison prochaine (les autorisations d'exploiter devraient étre accordés dans les brefs délais) est la réouverture du grand fontfrède qui vous ménera jusqu'à 2500 m. une nouvelle que nous voulons vous faire partager.
Merci à tous de votre soutien. A très bientôt
Source : FB Porté facebook.com
scream ( 1 avril 2013) disait:
des bonnes nouvelles du coté de Porté en ce jour de fermeture :
Ce jour est le dernier de la saison. Une grande saison sans aucun doute. Le mauvais temps a gaché 4 week end des mois de janvier et février, nous empéchant une ouverture normale de la station, mais le reste del a saison a été "super".
Plus de neige que jamais et de trés bonne qualité. Plus de clients que jamais. Satisfaction des usagers. Satisfaction de nos partenaires de la vallée du Carol Et un ramaniement économique qui doit nous servir à faire des améliorations cet été, pour la prochaine saison .
Nous vous tiendrons informés par la biais de facebook et twitter.
Une des grandes nouveautés que nous espérons vous offrir la saison prochaine (les autorisations d'exploiter devraient étre accordés dans les brefs délais) est la réouverture du grand fontfrède qui vous ménera jusqu'à 2500 m. une nouvelle que nous voulons vous faire partager.
Merci à tous de votre soutien. A très bientôt
Source : FB Porté facebook.com
phil6611 (14 avril 2013) disait:
Oyé, Oyé!
Je rentre de porté et une ouverture sur un week end fin avril ou début mai est bien dans le domaine du "probable".
Cependant, celà dépendra des conditions d'enneigement!
Pour info (du moins pour ceux qui n'ont pas FB): les employés des RM bossent sur le Font Frède 1 qui réouvrira très certainement la prochaine saison!
inscrit le 30/12/07
620 messages