cedric82 ( 6 mai 2011) disait:
franchement vous pensais vraiment qu'ils n'y ont pas réfléchi il doit bien avoir une raison financier ou technique mais franchement je préfère que le tsd s'arette la et que le prix du forfait n'explose pas je pense que le but est de rendre cette station rentable alors un débrayable si long pour une piste!!!!
maintenant je pense qu'au contraire ils aissayent de stabiliser les finances et je pense pas qu'un débrayable si long fasse venir plus de monde l'urgence c'est de changer le oeufs qui de toute facon ne pourrais plus ouvrir et c'est ce qu'ils font . Apres on as pas toutes les cates pour savoir pourquoi il s'arette la cela permettra peut etred'autre investissement ailleur l'année d'apres donc moi simple touriste je continurais d'aller a la mongie et profiterais du domaine comme ont me l'offre et le jour ou ca me plairras plus j'irais ailleur
Bien sur qu'on n'a pas toutes les cartes et comme tu dis, c'est fait dans l'urgence, c'est bien ça le pb... Regardes, Peyragudes par exemple, ils ont cherché à optimiser leur station, pas dans l'urgence mais en anticipant, les résultats sont là. Alors certes, la topographie n'est pas la même, le domaine du Tourmalet est tout en longueur...
inscrit le 23/05/03
18K messages