Y en a qui nous en veulent!
ainhoa (17 nov. 2011) disait:...Rome non, mais apparemment ils sont partie pour goudronner toute la rue en 1j!!!
Rome ne s'est pas faite en 1 jour ...
Chlag (17 nov 2011) disait:Les photos de ce matin:
Chantier vraiment impressionnant !
Autrement des nouvelles pour l'avancement des travaux sur la Pla d'Adet (qui voyaient déjà le bout il y quelques semaines apparemment) ?
Merci d'avance et merci pour ces news toute fraiche !
la webcam panoramique du pla est de retour... désormais elle est positionnée au dessus de la billeterie du plateau et non plus au dessus de la billeterie de Soum = vue panoramique du plateau débutant, des pistes de luge, de soum et au loin d'espiaube
viewsurf.com
Chlag (26 nov 2011) disait:...en attendant la production a commencé au dessus de 2000m: films.viewsurf.com
Il ne manque plus qu'une seule chose !
latomatemasquee (26 nov. 2011) disait:officiellement pour le moment aucune décision n'a été prise, mais en effet les conditions actuelles ne prêtent pas à l'optimisme pour l'ouverture. Mais soyons positif: il suffit de 3 jours de grand froid ou de précipitations en altitude pour que ce soit ouvrable! Je pense qu'ils vont attendre lundi ou mardi d'avoir une lisibilité fiable de la météo de la semaine pour prendre la décision...
tu as des infos pour l'ouverture de ce week end ?
j'ai quelques doutes ....
cedric82 ( 6 janv. 2012) disait:
ca sera ouvert pour demain?
y A toujours du vent?
La pluie a tout laver?
cedric82 ( 6 jan 2012) disait:je regarde touttes les webcams, et ya pas mal de fermeture aujourd'hui en effet!
merci alpi pour ta reponse personne repond a l'office du tourisme et le repondeur annonce tout fermer a cause de la glace et du vent alors je m'inquiete un peu quand meme
cedric82 ( 5 jan 2012) disait:non, il est juste limité à la zone débutant de SL1700 (grosso modo la zone des anciennes "marguerites", soit le Pla d'Adet version débutants)
et brownbears quel est ce forfait initiation c'est pour les debutants?
cedric82 ( 6 janv. 2012) disait:Beaucoup de vent hier et aujourd'hui (pas de pluie), c'est pourquoi ils ont pris la décision de fermer le secteur d'altitude (car en plus du vent, la neige était ultra tôlée et donc dangereuse là haut. Depuis ça s'est calmé, la production de neige a repris depuis 14h et est redescendu maintenant jusqu'en bas du domaine (froid jusqu'à dimanche!!!), les équipes ont été doublées cette nuit pour régénérer l'ensemble du domaine et offrir le meilleur du domaine dès samedi matin...
ca sera ouvert pour demain?
y A toujours du vent?
La pluie a tout laver?
cedric82 ( 6 jan 2012) disait:yes, j'ai les microbears en entrainement demain matin!
merci pour ta reponse on te verra demain?
Mati_E ( 8 jan 2012) disait:
Ca vous direz pas d'arreter d'utiliser les topics nommés "chantiers d'ETE 2011" ?
C'est pas qu'a force de voir des photos et des videos des alpes je commence a vraiment prendre les boules mais j'ai encore espoir (jusqu'à la fin de la semaine prochaine) qu'un hiver peut commencer chez nous ...
Stop à l'été !
inscrit le 17/12/03
206 messages