Je souhaite investir dans un appartement sur Saint Lary village.
Savez vous combien de semaines pas ans je pourrai le louer?
Savez vous combien de semaines pas ans je pourrai le louer?
crevettos (22 mars 2011) disait:Salut,
le problème de Piau, c'est qu'il y très peu de logement proposer à la vente, et surtout à un prix résonnable, ou bien ils sont mal placés.
brownbears (30 mar 2011) disait:
Au village de St Lary il y a pas mal de studio à vendre à des prix correct dans les anciennes résidences: en effet les biens trop petits ou qui n'ont pas été remis au goût du jour (déco mais aussi équipement), ont du mal à se louer, du coup leurs propriétaires s'en séparent aujourd'hui... je penses notamment aux résidences Lagranges de Vielle Aure situées en bord de Neste où l'on trouve pas mal de bien en dessous de 50K€
je penses notamment aux résidences Lagranges de Vielle Aure situées en bord de Neste où l'on trouve pas mal de bien en dessous de 50K€
crevettos (30 mars 2011) disait:j'avais fais un tour des agences avant l'hiver et vu plusieurs studios dont les prix variaient entre 45 et 55K... après en général ce sont les même appartements qui sont proposés en annonce autour de 75/80K directement par les proprio (au cas où un pigeon viendrait mordre à l'hameçon)... il faut chercher les biens qui sont en vente depuis longtemps et on se rend très vite compte que le prix annoncé sur internet est ultra négociable! Mais le mieux est de faire la tournée des popotes sur place: agences immo et panneaux attachés aux balcons des résidences: ces biens qui stagnent et ne se vendent pas, en général, les proprio sont lassés et ne passent plus d'annonces régulièrement...
je penses notamment aux résidences Lagranges de Vielle Aure situées en bord de Neste où l'on trouve pas mal de bien en dessous de 50K€
et tu trouve ça à vendre où ? parce que j'écume les annonces depuis quelques temps deja, et ce que tu cites là, j'en ai pas vu.
inscrit le 09/01/11
24 messages