Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai mon fiston qui est en classe de neige au Pla d'Adet depuis aujourd'hui et pour la semaine. J'espère qu'ils ont un peu plus de neige que ce qui apparaissait sur les webcams en fin de semaine dernière :( ? Apparemment ça posait hier dimanche, non ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Il ne devrait pas y avoir de souci, l'équipe de nivoculteurs St Hilarienne a bien travaillé ;-).
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cool, merci pour la réponse et ta rapidité :).
Il a laissé ses skis à la maison et se met au snow à cette occasion. Donc en débutant total, il devrait s'en tenir aux pistes alimentées par les enneigeurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 10/01/2011 - 15:47
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin (10 jan 2011) disait:

Cool, merci pour la réponse et ta rapidité :).
Il a laissé ses skis à la maison et se met au snow à cette occasion. Donc en débutant total, il devrait s'en tenir aux pistes alimentées par les enneigeurs.

si il n'y en a pas assez au plat d'adet, ils les amèneront à espiaube au-dessus de 2200m!
no soucis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass