chrishir
chrishir

inscrit le 30/10/08
2 messages
J'en profite aussi pour laisser un petit commentaire sur cette pseudo-ouverture. Très peu de pistes ouvertes le samedi et très peu de remontés également. A ce sujet, mais pourquoi donc le secteur 2400 était si peut ouvert alors que la neige était bien la? C'est bien la peine de montrer de magnifiques webs cam du secteur 2400 bien enneigée pour ne rien ouvrir. Sans parler des remontés en panne (plusieurs télésièges en panne et même le teleski débutant à 2400),et pourquoi les cannes des téléskis du plat dadet n'étaient même pas installées??
J'ai acheté le forfait WK 62 euros, le prix normal alors que le domaine n'était ouvert qu'a 50% et encore je suis gentil. Même pas une réduction rien de rien
Mon impression : la station a ouvert sans l'effectif normal et sans vraiment avoir entretenu les remontés mais a fait payé le prix normal et bien sur sans rien dire sur le site.
En discutant avec des commerçant du plat dadet et des moniteurs de ski on se rend compte qu'il y a un vrai problème avec Altiservice depuis 2-3 ans (depuis le rachat par la Lyonnaise des Eaux visiblement)
Le dimanche la station a fermé tout le domaine et il n'y avait même pas une personne présente au plat dadet pour le remboursement des forfaits 2 jours. Il a fallu descendre a Altiservice a Saint lary village pour trouver quelqu'un. J'ai même du remplir un formulaire pour me justifier : mais pourquoi donc demander le remboursement du dimanche alors que la station est fermée!!!

Au final je suis très déçu de cette ouverture, c'est bien dommage que Altiservice gère la station de cette façon. C'est pourtant un très beau domaine. Je crois que je vais réfléchir a deux fois avant de revenir (je suis pourtant un client régulier depuis 10 ans)
Pour tous ceux qui veulent aller a Saint Lary à présent méfiance, allez y plutôt en plein cœur de la saison sinon vous risquez d'être comme beaucoup ce wk, déçu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass