xxrpxx (28 nov 2010) disait:
Xabier (28 nov 2010) disait:
Si tu te fous du rapport qualité/prix dans les Pyrénées, pourquoi tu postes sur ce topic ?
Désolé, je ne vois pas le rapport là...
Xabier (28 nov 2010) disait:
Ours blanc (28 nov 2010) disait:
Je ne crois pas que ce soit si difficile.
Je prend un exemple qui n'a rien à voir mais payer 32 Euros à Vars /Risoul c'est en avoir pour son argent
Alors vu l'exemple que tu prends, et parce qu'on a maintes fois débattu ici sur le pourquoi du prix du forfait dans les Pyrénées, je te laisse chercher sur le forum.
Ou alors il faudrait mettre en place un tutoriel pour qu'on ait pas à se répéter chaque année...
Là non plus, il te demande le rapport qualité/prix, tu lui répond le pourquoi des prix....
Quant à St Lary, pure subjectivité.
Alpy, quand j'étais petit c'était pas le St Lary de maintenant, la station a évolué.
Xabi, je ne vois pas ce que les De Le Rue font que la station est bien.
C'est pas La Mongie qui a fait que Crépel est ce qu'il est. Son père est juste celui qui gère Quiksilver France, ça aide.
Faut arrêter de croire au Père Noel.
Enfin bon, c'est pas le sujet. Recentrons-nous.
Ca sent le dialogue de sourd ça ...
Si ces gars ont pu percer, c'est que la station (spots, relief ...) leur a permis de travailler. Si tu saisis pas, no souci, c'est juste qu'on a pas le même regard sur les choses.
Pour moi, on arrive pas à ce niveau en apprenant sur un sport de me***.
Surtout quand on est quasiment autodidacte...
Après pour Mat Crépel... no comment, là c'est moi qui saisis pas. Depuis quand pour arriver à un bon niveau international il faut être le fils de ?
Au hasard, je connais un fils de maçon, il s'appelle Raphaël Ibañez ...
Enfin bref, je te laisse recentrer le débat, je suis curieux, comme Casa, de voir jusqu'où il va aller ...
inscrit le 13/02/03
562 messages