Natacha31
Natacha31

inscrit le 25/11/10
2 messages
Salut les skipasseurs,
Je suis à la recherche d'un bon plan pour ce w-e, j'aimerais trouver une location (pour une nuit), chambre d'hotel, ou gite, ou chambre d'hote , si possible du coté de saint lary (mais pas forcément) , et si possible avec un ptit jacuzzi privé !
Si vous avez des bon plans a me proposer, merci beaucoup!

N.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Natacha31 (24 nov 2010) disait:

Salut les skipasseurs,
Je suis à la recherche d'un bon plan pour ce w-e, j'aimerais trouver une location (pour une nuit), chambre d'hotel, ou gite, ou chambre d'hote , si possible du coté de saint lary (mais pas forcément) , et si possible avec un ptit jacuzzi privé !
Si vous avez des bon plans a me proposer, merci beaucoup!

N.
...avec jacuzzi je ne vois que les chambres d'hôtes genre Les 2 Caleches à Ancizan... l'hôtel Les Arches a aussi un SPA dans la résidence attenante (à voir si tu y a accès en étant à l'hôtel...)
Après si tu renonces au SPA dans la chambre, tu as l'embarra du choix, St Lary n'ouvrant que le 4 décembre ce week-end la station n'est pas complète, même si il devrait y avoir pas mal de monde pour l'ouverture de Piau!
Les coordonnées sont sur les site de la station (saintlary.com)
Natacha31
Natacha31

inscrit le 25/11/10
2 messages
Merci pour ces conseils digne d'un syndicat d'initiative ! J'abuse peut etre mais tant que j'y suis, qqun connait des itineraires de rando sympa dans le coin (si jamais la neige est pas trop skiable) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass