alpy ( 3 fév 2011) disait:
phil nous en dira plus
Alors Phil, tu nous en dis plus ?
jejeski ( 7 fév 2011) disait:
phil nous en dira plus
alpy ( 7 fév 2011) disait:
phil nous en dira plus
je suis monté aujourd'hui: tanquille là -haut, bonne neige sur pistes, et qui ne bouge pas sur la vignole et la mine: juste transfo sur la coulée(heureusement)à partir de 12h30
en face nord, il y a même de la poudreuse!
pas ou peu de fonte: à ce ryhtme, ça peut tenir 3 semaines!!:d
montabone ( 8 fév 2011) disait:Des choses qui arrivent partout
Bonjour,
J'étais à Porté Samedi et le TS remontant du village est tombé en panne vers 14h00 et n'a pas été remis en route de toute la journée.
quelqu'un s'est il ce qui s'est passé? Le perchmann n'a pas pu me renseigner et bien sur impossible de descendre sur le village. Dommage.
Apparemment, il a du repartir car dans la suite des post, je constate que quelqu'un a pu faire la piste de la coulée.
Merci
montabone ( 8 fév 2011) disait:
Bonjour,
J'étais à Porté Samedi et le TS remontant du village est tombé en panne vers 14h00 et n'a pas été remis en route de toute la journée.
quelqu'un s'est il ce qui s'est passé? Le perchmann n'a pas pu me renseigner et bien sur impossible de descendre sur le village. Dommage.
jejeski (12 fév 2011) disait:
phil nous en dira plus
Il me zappe ou il le fait exprès ?
montabone (14 fév 2011) disait:
Merci Phil pour cette réponse
Du coup, j'ai une autre question que je me suis posé samedi en skiant à porté. Peut-être que vous aurait la réponse.
Il y a très longtemps existait une piste qui portait le nom de la piste du soldat. Cette piste se situait à gauche du télésiège montant de porté (ou à droite de descendant) et sensiblement au niveau de la piste "La coulée". Mais il ne me semble pas que ce soit elle. Elle permettait comme la coulé de rejoindre Porté village depuis l'arrivée du télésiège.
Je ne l'ai jamais faite car exposition sud-est comme la coulé, sans canon à neige et sans quasiment de damage. Je vous laisse donc aisément imaginer l'état de cette "piste". Et comme je montais au puymorens avec mon papa qu'en fin de saison, je n'ai donc jamais pu la faire.
Et mon père m'a toujours parlé de la piste du soldat. Aussi s'agit-il de la coulé qu'ils auraient rebaptisé? Je ne sais pas.
Si vous avez une réponse ...
phil6611 (14 fév 2011) disait:
dans les années 1980 c'était pourtant le seul TK qui fonctionnait lorsque le mauvais temps ne permettait pas d'ouvrir la station, les enfants pouvaient alors skier malgré tout
alpy (14 fév 2011) disait:
après, le téléski, c'est le petit truc de débutant sur le bas de fontfrède, où j'aime bien passé d'ailleurs
jejeski (15 fév 2011) disait:
Et pas que dans les années 80 !
il parle pas de la noire qui est à côté de la coulée: autrement, je vois pas d'autres pistes!(hormis la bleue qui descend au village!)
après, le téléski, c'est le petit truc de débutant sur le bas de fontfrède, où j'aime bien passé d'ailleurs
phil6611 (15 fév 2011) disait:
il parle pas de la noire qui est à côté de la coulée: autrement, je vois pas d'autres pistes!(hormis la bleue qui descend au village!)
non,non, le soldat c'est en bas à gauche pour les débutants, à ne pas confondre avec le chasseur qui est sous le télésiège mais qui n'est PAS une piste
montabone (15 fév 2011) disait:
Merci phil pour la réponse,
Peut-être y a t-il eu confusion sur le nom des pistes à l'époque.
le temps passe,les souvenirs s'effacent parfois
alpy (15 fév 2011) disait:
montabone (15 fév 2011) disait:
Merci phil pour la réponse,
Peut-être y a t-il eu confusion sur le nom des pistes à l'époque.
le temps passe,les souvenirs s'effacent parfois
j'en ai la larme à l'oeil!:d
scream (18 fév 2011) disait:
MF annonce +30 sur le secteur Pymorens la nuit derniere !!
Et localement +50 sur les camporells ...
phil6611 (18 fév 2011) disait:
scream (18 fév 2011) disait:
MF annonce +30 sur le secteur Pymorens la nuit derniere !!
Et localement +50 sur les camporells ...
moui, bon on va dire +10 à 1800 mètres c'est plus proche de la vérité
alpy (21 fév 2011) disait:
phil6611 (21 fév 2011) disait:
ainhoa (21 fév 2011) disait:
Alors là, tu m'espantes gon !
y'a surement des gens de la station qui lisent skipass
le puymorens est déjà tout blanc!:d
alpy ( 4 mar 2011) disait:
bon, phil: tu es monté ou non cette semaine!:d
inscrit le 08/08/05
253 messages