Comme chaque année ou la neige arrive tôt, tous le monde a les spatules qui démanges. Et les stations aiment bien faire un bon coup de pub quand c'est possible avec une ouverture prématurée.
Gageons qu'il n'y ai pas trop de soucie pour les ouvertures prévue le 27.
Mais quand est-il actuellement ?
Quatre domaines ce bâtent souvent pour ce première sésame coup de Pub qui sont : Formigal, Cauterets, Piau et Les Angles, on peut aussi citer dans de moindre mesure, Pas de la case et Ax.
Qu'en pensez vous? Perso je pense que nos amis Espagnol de Formigal vont encore nous faire la nique!
En tout cas ils ont deja le manteaux neigeux en adéquations avec cette hypothése, le seul Pbl est la météo de ce WE. A quoi bon ouvrir si le temps est vraiment trop dégeulasse y aura il du monde?
Allez je me mouille
Formigal le 20 Novembre
Gageons qu'il n'y ai pas trop de soucie pour les ouvertures prévue le 27.
Mais quand est-il actuellement ?
Quatre domaines ce bâtent souvent pour ce première sésame coup de Pub qui sont : Formigal, Cauterets, Piau et Les Angles, on peut aussi citer dans de moindre mesure, Pas de la case et Ax.
Qu'en pensez vous? Perso je pense que nos amis Espagnol de Formigal vont encore nous faire la nique!
En tout cas ils ont deja le manteaux neigeux en adéquations avec cette hypothése, le seul Pbl est la météo de ce WE. A quoi bon ouvrir si le temps est vraiment trop dégeulasse y aura il du monde?
Allez je me mouille
Formigal le 20 Novembre
inscrit le 17/06/04
144 messages