neige09 ( 7 jan 2011) disait:'tain la salope elle m'a épuisé... Un grand verre d'aspirine et j'y retourne. Santé !
Salut Garbure !
Garbure_Ski_Club ( 7 jan 2011) disait:
Et meeeeeerde. Bon ben figurez vous que je reviens de chez SOS médecin car pas possible de trouver un con de toubib sans un RDV. Je vais rester au pieu avec une des stars du moment qui me met déjà la fièvre. Non il ne s'agit ni d'une chanteuse ni d'une actrice mais d'une bonne grippe. Mal a la tete, courbatures, la classique... Pour ce WE du coup je suis emmerdé. Ça me gêne de me désister pour le gite surtout mais je me vois vraiment pas sur les pistes demain et me taper la route depuis Bdx.
Encore désolé mais pour me consoler le pharmacien m'a filé la caisse... de médocs.
Ne soit pas gêné, ça ne dépend de toi si la grippe t'as choisie pour passer le we avec toi. Reste bien au chaud chez toi, ne va pas prendre de risque pour pas grand chose.
Avec Lucho et son ami qui de rajoute, ça ne change rien au final pour le coût du gîte.
Repose-toi et remez-toi vite.
PS : Je vais aller faire des courses. J'achète du jus d'orange et du coca. Il faut d'autres choses tant que j'y suis ?? On s'arrange ensuite.
Bon ben tant mieux si ça vous pénalise pas trop alors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Garbure_Ski_Club, 07/01/2011 - 20:54
inscrit le 05/11/09
371 messages