nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Fais attention je note ça quelques part!!!!!!

Tu préfères l'autoroute où les churros? mdr^^
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Oué et le pire c'est la transfo de la N10 en autoroute.... payante... là c'est carrément du racket... car tu n'auras pas le choix.................
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 08/10/2010 - 14:45
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Matiouf ( 8 oct 2010) disait:

Oué et le pire c'est la transfo de la N10 en autoroute.... payante... là c'est carrément du racket... car tu n'auras pas le choix.................

et c'est prévu pour quand cette transfo?
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Ce sera sur tout le trajet depuis Bordeaux ou une partie seulement ?
Commence à en avoir marre de raquer encore et encore. Spas pour le prix car j'imagine (enfin j'espère) que ce sera contenu, mais pour le principe.

Sinon cette A65, déjà, merci pour la saignée au milieu des Landes. Et puis j'ai le sentiment qu'elle trop à l'est pour moi. Je bosse à l'ouest de Bordeaux, j'ai l'habitude quand je repars chez moi à Gèdre de couper à travers la forêt après le taf le vendredi soir pour prendre la N10. S'il faut que je revienne sur la rocade bordelaise (le soir, c'est que du bonheur en plus) et que j'aille à Langon, je pense que le temps gagné sur Langon-Pau rattrape à peine le temps perdu pour se mettre sur l'autoroute (hors bouchons). A mon sens, beaucoup de gens habitant l'ouest bordelais et le Médoc se feront la même réflexion et continueront à sillonner la N10.
Et puis maintenant y'a des nouveaux aménagements pratiques : contour d'Aire/Adour pour aller à Pau, contour de Maubourguet si tu vas dans le 65...
Après c'est sûr, y'a le côté sécurité...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Garbure_Ski_Club (10 oct 2010) disait:

Ce sera sur tout le trajet depuis Bordeaux ou une partie seulement ?
Commence à en avoir marre de raquer encore et encore. Spas pour le prix car j'imagine (enfin j'espère) que ce sera contenu, mais pour le principe.

Sinon cette A65, déjà, merci pour la saignée au milieu des Landes. Et puis j'ai le sentiment qu'elle trop à l'est pour moi. Je bosse à l'ouest de Bordeaux, j'ai l'habitude quand je repars chez moi à Gèdre de couper à travers la forêt après le taf le vendredi soir pour prendre la N10. S'il faut que je revienne sur la rocade bordelaise (le soir, c'est que du bonheur en plus) et que j'aille à Langon, je pense que le temps gagné sur Langon-Pau rattrape à peine le temps perdu pour se mettre sur l'autoroute (hors bouchons). A mon sens, beaucoup de gens habitant l'ouest bordelais et le Médoc se feront la même réflexion et continueront à sillonner la N10.
Et puis maintenant y'a des nouveaux aménagements pratiques : contour d'Aire/Adour pour aller à Pau, contour de Maubourguet si tu vas dans le 65...
Après c'est sûr, y'a le côté sécurité...

A propos de sécurité, le tronçon Tarbes/Capvern est gratuit.
Mais je présume que c'est pas très fréquent :p ......

Certains même sortent à Tarbes pour rentrer à Tarbes et sortir à Capvern pour rentrer à Capvern :D, ceux-là sont très très près de leur porte monnaie ..........
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Ouais mais ça c'est pas de cette année, je l'avais fait involontairement l'an dernier au retour :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Garbure_Ski_Club, 10/10/2010 - 13:12
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Garbure_Ski_Club (10 oct 2010) disait:

Ouais mais ça c'est pas de cette année, je l'avais fait involontairement l'an dernier au retour :D
Ouh que non, ça date comme on dit, mais vu que t'es passé par la Nat, tu dois comprendre le pourquoi de la gratuité !!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4475 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
ainhoa (10 oct 2010) disait:

Certains même sortent à Tarbes pour rentrer à Tarbes et sortir à Capvern pour rentrer à Capvern :D, ceux-là sont très très près de leur porte monnaie ..........

Fais quelques fois sur le trajet toulouse/tarbes ! Surtout en étant étudiant en fait, maintenant je le fais plus trop. 1€ de moins sur le trajet, avec une petit boucle à faire... :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Rider de Terre (10 oct 2010) disait:

Fais quelques fois sur le trajet toulouse/tarbes ! Surtout en étant étudiant en fait, maintenant je le fais plus trop. 1€ de moins sur le trajet, avec une petit boucle à faire... :)

Mais qui voilà :-) !!!!!!!

Que tal ?????????
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Rider de Terre (10 oct 2010) disait:

Les 1,30 tu les dépenses presque en essence pour faire le détour donc je pense que c'est kif kif..
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
Certains même sortent à Tarbes pour rentrer à Tarbes et sortir à Capvern pour rentrer à Capvern

c'est très logique xabier, tu as fumé ou quoi?:d
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
j'ai recu ma facure telepeage !!!!!!!!!!!!!!!
non de diouuuuuu!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
alpy (10 oct 2010) disait:

Certains même sortent à Tarbes pour rentrer à Tarbes et sortir à Capvern pour rentrer à Capvern

c'est très logique xabier, tu as fumé ou quoi?:d
Même pas respiré un gaz :D !
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Mouarf, on avait tous compris, hein ;) .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass