Message de nos modérateursMessage supprimé
jujuhrc (17 sep 2010) disait:
Et quoi de neuf alors à Guzet?
la web cam sera visible sur le site www.altiservice.com braquée sur le secteur de Guzet 1400 .
D'autres nouveauté suivront dans les semaines à venir.............
GUZET (27 sep 2010) disait:
un snowpark revu et corrigé, slope style de 3 tables bleues, 1 slope style rouge de 2 tables, le big air a été retravaillé au niveau de la réception......
tele.imod (11 oct 2010) disait:
en tout cas, voici de la news... guzet se dote d'une piste de luge d'été. j'y suis monté ce WE et oh surprise, sur la crete entre l'arech et la noire de l'arrech, ca slalom dans les sapin et ca semble couper les chemins par des buses béton énormes... est ce que ca sera ouvert aussi en hiver je sais pas... ca c'est fou comme projet. il en avait été question ya quelques années, mais comme souvent, le projet semblait remis dnas les cartons...ben , là c'est bouclé.
l'arrivée se fait sous le TS du picou, quasiment a l'anvant dernier pylonne de la piste des myrtilles, celle tjs fermée sauf pour le ski club ( accès piste de slalom).
Dsl pas de photo prise...
jbf0969 (20 oct 2010) disait:
Bonjour Guzet,
merci de tes infos
j'aimerais savoir où on en est avec l'agrandissement prévu derrière le freychet car on en entend plus parler depuis que les écolos ont gagné au tribunal il y a quelques mois
un recours a t' il été engagé?
je suis un fervent supporter de l'extension de Guzet (au Fouillet ou ailleurs) et j'aimerais bien que les choses bougent
merci de ta réponse
jb
GUZET (20 oct 2010) disait:
jbf0969 (20 oct 2010) disait:
Bonjour Guzet,
merci de tes infos
j'aimerais savoir où on en est avec l'agrandissement prévu derrière le freychet car on en entend plus parler depuis que les écolos ont gagné au tribunal il y a quelques mois
un recours a t' il été engagé?
je suis un fervent supporter de l'extension de Guzet (au Fouillet ou ailleurs) et j'aimerais bien que les choses b
merci de ta réponse
jb
Bonjour Jb et merci de soutenir Guzet,
pour te repondre nous n'avons pas de nouvelles concernant le projet d'agradissement depuis la décision du tribunal administratif. Nous en sommes réstés là.
jbf0969 (27 oct 2010) disait:
est ce que le département et Altiservice ont envie de poursuivre la bataille?
une question con ? le forfait main libre, c'est pour tout le monde ( saison, journée, Myaltiski, Unlimited... ?)ou juste pr le myaltiski?
le dossier de presse ( fr.calameo.com )...m'a filé un doute.D'ailleurs c pas indiqué sur les nouveautés de guzet.
merci a ceux qui pourront me répondre !
Oui le forfait main libre c'est pour tout le monde, simplement pour le rechargement sans passer aux caisses il faut avoir le support, c'est à dire le forfait. La carte Myalti permet donc de recharger sur internet ou d'être prélevé automatiquement, elle coûte 5 € mais elle permet d'obtenir des réductions de 5% minimum et jusqu'à 50%, donc les 5 € sont trés vite récupérés. [quote=null]
GUZET ( 7 nov 2010) disait:
une question con ? le forfait main libre, c'est pour tout le monde ( saison, journée, Myaltiski, Unlimited... ?)ou juste pr le myaltiski?
le dossier de presse ( fr.calameo.com )...m'a filé un doute.D'ailleurs c pas indiqué sur les nouveautés de guzet.
merci a ceux qui pourront me répondre !
Oui le forfait main libre c'est pour tout le monde, simplement pour le rechargement sans passer aux caisses il faut avoir le support, c'est à dire le forfait. La carte Myalti permet donc de recharger sur internet ou d'être prélevé automatiquement, elle coûte 5 € mais elle permet d'obtenir des réductions de 5% minimum et jusqu'à 50%, donc les 5 € sont trés vite récupérés. [quote=null]
scream (29 nov 2010) disait:
pinaise, on croit rever ...
Le freychet n'est pas encore remis en etat alors que ca fait plus de 8 mois qu'il est par terre ...
Je pense, qu'ils peuvent attendre encore 3 mois .. comme çà il le foute en l'air, et la station avec !
Franchement, avant de faire la piste de luge, ils auraient au moins pu remonter le TS qui est l'element le plus important, et le plus attirant de la station !
...
fecos11 ( 8 déc 2010) disait:
Non, moi je comprends 70000 personnes sur la saison été et hiver. Mais je suis assez sceptique sur ce chiffre.
isard009 (10 déc 2010) disait:
vous allez dire que je râle tout le temps , eh bien oui !!!!!
en fait je comprends pas bien les choses et il faut m'expliquer longtemps
2 millions d'euros pour de la luge ???? certes été hiver , quant on pense que beaucoup de sites n'arrive déja pas a rentabiliser leurs luges , étonnant d'investir sur ce projet .
par contre pour ceux qui sont allé a guzet en été , faut pas être dépressif ....
pas un café d'ouvert , pas un accompagnateur sur la station , pas un vtt , quelques randonneurs esseulés et toujours et surtout des portes fermés , je vous jure il faut vraiment y aller pour le croire , vous allez me dire piau ou autres c'est pas mieux , certes , mais est ce qu'une station d'altitude a les mêmes ambitions qu'une station de basse altitude????
enfin je comprends toujours pas les choix de mettre une piste de luge alors que d'autres possibilités non pas été creusées , bien sur vttiste depuis 20 ans au moins , j'attends vraiment avec impatience l'implantation d'un site , un espace magnifique entre sapin et pelouses pour trainer mes gros pneus et ceux de mes enfants , j'attends d'amener mes enfants boire un bon café en rentrant d'une ballade à gérac , j'attends de pouvoir faire voler mes potes sur la station , j'attends peu être plus de choses simples et de bon sens ....
enfin , j'irais faire vtt aux mont d'olmes comme cet année, boire un pot au mourtis , faire voler mes potes a saint lary et surement skier a guzet car j'aime guzet bord..de MER..
MtVallier2 (17 déc 2010) disait:
Enfin, ça y est ! La webcam fonctionne ! Ca fait plaisir !
inscrit le 20/12/09
31 messages