Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est officiel :
Le Derby des KIDS est pérennisé.

Normal, puisque sans faire de ramdam, la première édition a vu la participation de 39 jeunes de 9 à moins de 18 ans !

Il aura lieu le dimanche 3 avril 2011.
Le système de chrono sera le même que pour leurs ainés : à transpondeur (puce électronique).

L'inscription serait de 26 € : Forfait journée, T-shirt de l'event, Goûter inclus.

Pour l'inscription, il sera possible de la réaliser dès le mois de novembre, lorsque la V2 du site http://www.derbydespyrenees.com sera en ligne.

En ce moment, nous travaillons à des partenariats pour un tirage au sort de lots sympas, comme pour les "grands" :p ...

Et pour les podiums ... bon j'en garde un peu pour plus tard !!!

Vidéo 1

video 2

Merci Scream et Bernie.
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Excellent!

Ajoutons à celà la Kids Session (durant la snowfuture), les contests de snow freestyle et boarder proposés sur St Lala et Piau par les 2 clubs du PESC et des Bears, et on a une offre d'events kids qui tiens la route en vallée d'Aure!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears ( 9 sep 2010) disait:

Excellent!

Ajoutons à celà la Kids Session (durant la snowfuture), les contests de snow freestyle et boarder proposés sur St Lala et Piau par les 2 clubs du PESC et des Bears, et on a une offre d'events kids qui tiens la route en vallée d'Aure!!!

Petit à petit, c'est le chemin qui a été pris, je dirais "sans le vouloir" :p :D ...

Pour la Kid's Session (Pyrénéx), ce sera le samedi 9 avril 2011.
Partenariat BrownBears/P.E.S.C.

Et je rajoute la Teisseire Kid's Week !!!

Cette année, les Brownbears devraient être représentés au DDKids alors ;-) ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass